Bravo à nos lauréats EIP et Pass French Tech !



A vos côtés, nous accélérons votre croissance en vous donnant accès à des services premium. Et les résultats sont au rendez-vous !

Aux côtés de nos adhérents, dont 850+ sont des PME & start-up, nous opérons deux programmes d’accélération premium destinés à booster le développement des start-up à fort potentiel de croissance : le Pass French Tech et le programme d’accompagnement et de labellisation EIP (Entreprises Innovantes des Pôles).

Label EIP : le potentiel des start-up reconnu par les investisseurs.

Au cours des derniers mois, 11 nouvelles entreprises accompagnées par Cap Digital ont décroché le label EIP.

Label EIP

Le programme d’accompagnement et de labellisation EIP, mis en place par 12 pôles de compétitivité au niveau national et réalisé avec le soutien de l’AFIC et de l’AFPC, a été pensé pour qualifier le potentiel des start-up, notamment au regard de la différenciation technologique, l’opportunité de marché, l’équipe dirigeante ou encore le business model et la stratégie d’accès au marché.

« Le programme a été d’une grande aide pour préparer notre levée de fonds. Au-delà d’une meilleure compréhension des attentes des investisseurs, le processus nous a permis de mieux structurer notre business model, élément majeur d’une 1ère levée de fonds ».

Jean- Maxime Gil, Directeur Général de REALIZ3D

Depuis 2012, 50% des entreprises labellisées EIP par Cap Digital ont levé des fonds

Au cours des derniers mois, 11 nouvelles entreprises accompagnées par Cap Digital ont décroché le label EIP : 2SparkGoshabaSpoonTech4TeamQuable, ZestMeUp, Realiz3D, Le Chemiseur, WeNow, Rénovation Plaisir Énergie –Proheros et Advisor SLA. Elles poursuivent désormais leurs roadshow investisseurs et leur développement avec toutes les cartes en main ! N’hésitez pas à les contacter pour les rencontrer.

50%des labellisés ont levée des fonds

Pass French Tech : opérateur leader du Pass au niveau national

Avec le Pass French Tech, nous vous aidons à décrocher des financements premium.

Pass French Tech

Un label d’excellence créé par Cap Digital

Ce label d’excellence dédié aux start-up en hyper-croissance ouvre un accès prioritaire aux services premium des 6 partenaires PASS French Tech : BPI France, Business France, BPI Assurance Export, INPI et DGE via un dossier de candidature et un interlocuteur unique.

« Le programme est un véritable atout  pour notre développement international dans un marché en pleine expansion et en constante mutation. »

Hervé Simonin, CEO de Linkfluence

Cap Digital opérateur leader depuis 3 ans

Pour la 3e année consécutive et avec 20% des start-up labellisées au niveau national, et 47% en Ile de France, Cap Digital est opérateur leader du PASS French Tech, label d’excellence dédié aux start-up en hyper-croissance, qui ouvre l’accès aux services premium des partenaires; BPI France, Business France, BPI Assurance Export, INPI, DGE et au soutien de l’AFIC.

« Le label est une double reconnaissance : celle au présent d’être une des locomotives de l’écosystème d’innovation français et celle dans le futur d’être un champion français de la nouvelle économie et du logiciel. »

Toucan Toco

Un Futur.e.s porté par tout un collectif Rendez-vous du 21 au 23 juin pour passer trois beaux jours à nos côtés Suivant