POLLUTEC Lyon 2018 : rejoignez le stand collectif Cap Digital



Suite à l’intégration des activités d’Advancity, Cap Digital continue d’étendre ses activités liées à la ville durable et la transition écologique et vous invite pour la première année à exposer sur son stand collectif à POLLUTEC Lyon 2018, le salon international de l’innovation environnementale, qui se tiendra du 27 au 30 novembre 2018, à Lyon.

Un espace au coeur du secteur "Ville durable"

Au cœur du secteur « Ville durable », sur l’allée prémium et proche de l’espace plénier, ce stand de 50 m² accueillera 10 co-exposants.

Que vous soyez une start-up ou PME innovante du numérique intéressée par les marchés de la greentech, de la smart city ou de l’énergie ; ou une entreprise de la ville durable, du BTP ou de la mobilité, vous êtes les bienvenus sur notre pavillon dédié à l’excellence de l’innovation au service de la ville de demain.

Si vous êtes intéressé, merci de candidater avant le vendredi 7 septembre 2018.

Candidater  

 

Pourquoi exposer à Pollutec ?

  • Depuis 40 ans, Pollutec s’est imposé comme l’un des plus grands salons internationaux dédiés à l’innovation environnementale. Pollutec, c’est le meilleur de l’éco-innovation :
90 000
73 000professionnels
2200exposants
4jours
  • Pollutec, c’est aussi (surtout ?) une occasion unique de se faire connaître et de nouer des deals avec les collectivités territoriales et grandes entreprises françaises dans les domaines de l’énergie, des sites et sols, de la qualité de l’air, des déchets, de la gestion des risques, de l’aménagement urbain, de la mobilité et de la biodiversité.
  • Rejoindre Pollutec, c’est rejoindre un salon de premier plan qui fait de l’innovation son cheval de bataille via une programmation spéciale dédiée aux acteurs les plus innovants et articulée autour de conférences, de remises de prix, de parcours de visite et de séances de pitch.
  • Pollutec propose également de nombreux temps d’échanges et des outils dédiés au matchmaking et au networking pour faciliter les rencontres entre les acteurs innovants de la ville durable et professionnels des secteurs publics et privés du monde entier.

 

Que comprend l’offre Cap Digital / Pollutec 2018 ?

  • Mise à disposition d’un desk dédié de 4m² environ avec prise électrique, porte document et cartel aux couleurs et marque de l’exposant
  • Prise en charge des frais d’inscription (950€)
  • Prise en charge de la conception et réalisation du cartel exposant sur les bases des contenus fournis
  • Accès à une réserve partagée sur le stand
  • Production et mise à distribution sur le stand d’un livret des exposants regroupant toutes les informations sur les co-exposants sur la base des contenus fournis
  • Réalisation et envoi d’un communiqué de presse dédié pour annoncer les 10 co-exposants accueillis sur le stand de Cap Digital
  • Mise en lumière et communication sur l’opération et les exposants via les canaux de communication de Cap Digital (Site web, newsletter – 25K contacts qualifiés, Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram) en amont et pendant le salon.

 

Pricing et modalité de candidature

En contrepartie de l’ensemble de ces prestations, une participation financière est demandée à chaque co-exposant :

4000 €HTadhérents

Les structures non-membres de Cap Digital peuvent candidater mais devront adhérer au pôle si leur dossier est retenu. (consulter la grille des cotisations)

Candidater

 

Date limite de candidature : le vendredi 7 septembre 2018

* En cas de nombre de candidatures reçues supérieur au nombre d’emplacements proposés (10), notre équipe se réserve le droit de procéder à une sélection sur des critères de représentativité des projets présentés et de diversité des différentes verticales du marché Ville durable et transition écologique de Cap Digital

Soutien à l’innovation majeure : 4 adhérents décrochent des fonds ! Suivant