Invibes Advertising – Pass French Tech

Ce rendez-vous a été très concret avec une présentation des différents aides et financements éligibles pour le développement de notre société à l’international, notamment sur les Etats-Unis. Le Pass French Tech est clairement un programme adapté pour une start-up qui cherche à se développer sans passer uniquement par les étapes de levées de fonds. » Nicolas Pollet, Co-founder

invibesINVIBES ADVERTISING

Invibes Advertising offre aux annonceurs des solutions de communication adaptées à l’expérience des internautes sur les sites média.

Fort d’une technologie inédite la start-up propose un nouveau format publicitaire totalement innovant, en rupture avec les formats intrusifs existants, basée sur une analyse sémantique contextuelle & comportementale dont l’affichage est géré en temps réel via un algorithme prédictif.

Le cœur de leur technologie est de pouvoir analyser les centres d’intérêt des internautes via les articles qu’ils lisent. Et en fonction de chaque profil, selon ses centres d’intérêt, nous sommes en mesure de pouvoir afficher tel ou tel contenu de marque. Le caractère innovant de la solution d’Invibes Advertising repose également sur un ad-serving basé sur l’engagement (campagnes vendues au clic, espace acheté au CPM), un mécanisme RTB interne et une activation en temps réel du format selon une vingtaine de critères.

Invibes Advertising a 40 partenaires éditeurs, principalement des grands groupes : Monde, Figaro, Libération, Le Parisien, Prisma, Lagardère, Bolloré Media, CCM Benchmark,… Et travaille avec plus de 50 annonceurs : Peugeot, Citroën, Axa, Banque Populaire, Samsung, HP, etc…

« 3 semaines après avoir obtenu le Pass French Tech, Invibes Advertising rencontrait déjà les différents partenaires de Cap Digital (BPI France, Coface,…).

 Site internet

Comments are closed.