AB Tasty – Pass French Tech

« Le programme Pass French Tech est une opportunité pour accélérer le développement commercial d’AB Tasty sur de nouveaux marchés. L’accès prioritaire aux services premium des partenaires du programme nous garantit une visibilité accrue et un accompagnement de qualité pour continuer à croître. » Alix de Sagazan, co-fondatrice d’AB Tasty 

abtastyÀ l’origine d’AB Tasty, Alix de Sagazan et Rémi Aubert fondent en 2009 leur 1ère agence de conseil en web analytics et optimisation des conversions, après plusieurs années d’expérience en acquisition de trafic. Au cours de leurs  prestations, ils constatent que l’optimisation des conversions est vue comme un processus technique et qu’il n’existe aucun outil pour le simplifier.

C’est sur ce constat que nait l’idée d’une solution, accessible à tous et sans compétences techniques, qui permettrait de mener des tests A/B pour valider l’efficacité des optimisations proposées par les agences conseils et les équipes e-business des commerçants.

Développée courant 2011, la solution AB Tasty a rapidement séduit des grands comptes tels que Bouygues Telecom, Cdiscount, Boulanger, Microsoft, ou encore Photobox, qui font aujourd’hui d’AB Tasty la 1ère solution d’A/B testing du marché français. La croissance de l’activité s’est accompagnée d’une politique active de recrutement avec des effectifs multipliés par 3 en moins d’un an, pour atteindre 18 personnes en 2014.

Ce succès s’explique notamment par  la dose d’agilité qu’AB Tasty réintroduit dans les organisations alors que la technologie apparaît de plus en plus complexe et contraignante. En misant sur l’autonomie, en plaçant les données au cœur de la prise de décision et en permettant d’agir sur les leviers directs de la conversion, AB Tasty offre un rapide retour sur investissement.

En savoir plus : www.abtasty.com

Septembre 2014 : AB Tasty est labellisé Entreprise Innovante des Pôles
23 septembre 2014 : AB Tasty lève 1,1 million d’euros

Les succès d’AB Tasty

AB Tasty annonce le rachat de la solution Nirror, spécialiste du session recording

AB Tasty se développe à l’international

AB Tasty lève 1,1 million d’euros

AB Tasty récompensé lors des trophées de l’innovation du salon E-Marketing

Comments are closed.