adomik – Pass French Tech

« Le Pass French Tech constitue pour nous une opportunité unique d’accélérer notre développement à l’international et d’approfondir et simplifier nos échanges avec nos partenaires institutionnels, tout cela grâce à l’accompagnement sur mesure de Cap Digital. » - Nicolas Schueller, co-fondateur et CEO d’adomik 

adomikFondé en 2012, adomik est une start-up innovante qui fournit des solutions d’optimisation de revenus sur le marché de la publicité programmatique.

Grâce à sa technologie propriétaire mêlant Big Data, mathématiques appliquées et ingénierie logicielle, adomik permet à des éditeurs de contenu innovants et des régies leaders de leur secteur comme Schibsted et Orange Advertising de reprendre le contrôle sur leur ventes programmatiques et d’atteindre les mêmes niveaux de sophistication que leurs acheteurs. La plateforme SaaS d’adomik permet à ses clients d’optimiser dynamiquement leurs stratégies de ventes, augmentant ainsi durablement leur revenu de 30%.

Ses deux fondateurs, Nicolas Schueller et Jean-François Bernard, ont un track record unique en Europe pour le développement de place de marché publicitaire puisqu’ils ont lancé l’une des premières d’entre elles en Europe dès 2010 (Orange Ad Market basé en Angleterre).

Après un première levée de fonds de 1,3 M€ auprès de Elaia Partners et Iris Capital, adomik a ouvert en août 2014 un bureau à New York et sert aujourd’hui ses clients dans plus de 15 pays sur 4 continents.

Plus d’information : www.adomik.com

Comments are closed.