Bureaux à partager – Pass French Tech

 « Le Pass French Tech est une véritable opportunité pour accélérer la croissance de BAP. Etre en mesure de travailler conjointement avec Cap digital, la Bpifrance, la Coface, Ubifrance et l’INPI est une chance que nous allons saisir pour grandir vite et fort ! » Clement Alteresco, CEO

BAP_logoBAP – bureauxapartager.com – a pour mission d’aider les TPE/PME a trouver un bureau adapté à leur activité et en accord avec leur courbe de croissance.

A travers une nouvelle vision de l’immobilier d’entreprise, c’est en introduisant les notions de flexibilité, de services et des formes de collaboration nouvelles, que BAP souhaite démocratiser une nouvelle forme de travail et dynamiser la vie des entreprises.

Tiers-lieux, espaces de coworking, incubateurs, Fablab, pépinières d’entreprises, salles de réunions ou simples colocations de bureaux, tous ces espaces sont présents sur BAP à Paris et dans toute la France. Le site s’inscrit dans une tendance de fond, celle de la consommation collaborative qui vise à optimiser l’utilisation des ressources existantes par le biais des nouvelles technologies.

Créé fin 2012, BAP a d’abord été incubé par le Groupe FABERNOVEL avant de voler de ses propres ailes. Clément Alteresco, son fondateur, participe activement au développement du numérique et de l’entrepreneuriat depuis 10 ans, notamment en tant qu’associé de FABERNOVEL.

En 3 ans, la société s’est bien développée et compte une vingtaine de collaborateurs dont 2 à San Francisco sur le développement de www.shareyouroffice.com. Et pour cause, la colocation professionnelle, au-delà de son avantage économique, est la solution idéale pour favoriser les synergies et stimuler la productivité d’une entreprise. Un récent sondage réalisé auprès des utilisateurs a permis de constater que plus de 50% de ceux qui se mettent en colocation pour des raisons économiques, finissent par travailler avec leurs colocataires au moins une fois !

 

Les succès de Bureaux à Partager

Bureaux à Partager signe 2000m2 à La Défense avec la BNP

Comments are closed.