Legalstart – Pass French Tech

Nous sommes très fiers d’avoir été nommés lauréats du pass Fast Track Cap Digital. Nous rejoignons un petit groupe d’entrepreneurs à succès. Au delà des mises en relation et de l’effet réseau, cela va nous permettre d’accélérer dans notre développement. Timothée Rambaud, fondateur de LegalStart

legalstart

Legalstart.fr est la première plate-forme 100% en ligne de services juridiques en ligne en France pour entrepreneurs. Fondée par trois entrepreneurs issus du monde du droit, du web, et de la finance, avec pour ambition de révolutionner l’accès au droit pour les professionnels.

Avec Legalstart.fr, un entrepreneur peut enfin gérer lui-même l’ensemble de ses besoins juridiques : créer une

de société, protéger une marque, recouvrer une facture impayée de payer ou encore rédiger un contrat de travail. Il dispose ainsi d’une solution simple, rapide et économique pour répondre à toutes ses questions juridiques standards. Le site propose également un service de mise en relation avec des avocats pour répondre aux questions plus complexes.

La société fait partie de la Mission de Simplification lancée par Matignon ainsi que de la délégation française du G20 des Entrepreneurs. La société a récemment été lauréate du Concours de l’Innovation Numérique (BPI France).

En savoir plus

Comments are closed.