Linkfluence – Pass French Tech

« Nous sommes très heureux de nous inscrire dans la dynamique French Tech, en totale cohérence avec notre ambition et notre identité. Le programme Fast Track est un véritable atout  pour notre développement international dans un marché en pleine expansion et en constante mutation. » Hervé Simonin, CEO de Linkfluence 

linkfluence_logo_bigLinkfluence est un des leaders du Social Media Intelligence en Europe. Grâce à Radarly, sa suite logicielle, il propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux. Linkfluence accompagne au quotidien la digitalisation de plus de 250 clients dont Sanofi, Accor, McDonald’s, Orange France, Club Med, Danone, Groupama ou encore Universal Music.

Fondée par quatre ingénieurs en 2006, Linkfluence compte aujourd’hui plus de 75 collaborateurs en France et en Allemagne. Avec une croissance de plus de 50% par an, il est rapidement devenu le n°1 français de l’écoute du web social. En 2014, Linkfluence a acquis un des acteurs majeurs de la veille plurimédia en France : TrendyBuzz. Linkfluence ambitionne de devenir le leader européen d’ici fin 2015. »

En savoir plus

Les succès de Linkfluence

Linkfluence renforce son offre grâce aux données agrégées et anonymisées de Facebook Topic Data

Linkfluence poursuit son développement international en s’attaquant au marché asiatique

Linkfluence intègre le «Who’s Who» de Gartner dans la catégorie Social Analytics

Radarly, par Linkfluence

Comments are closed.