ManoMano / Monechelle.fr – Pass French Tech

Ce programme Fast-Track nous a donné un excellent levier pour obtenir plus de visibilité, ce qui est critique pour un business B2C comme le notre. C’est également un élément important de ré-assurance en B2B et avec nos partenaires financiers, ce qui permet de gagner du temps dans les prises de contact et tisser un réseau efficace dans la sphère digitale. Bref, un must-have pour une hyper-croissance ! Philippe de Chanville, Co-fondateur de ManoMano

manomano

Créée en juillet 2012 et officiellement lancée en juin 2013 sous l’identité monEchelle.fr, ManoMano.fr est la première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage. Cofondée par Christian Raisson et Philippe de Chanville, ManoMano.fr rassemble la plus grande offre de produits de bricolage en ligne : électricité, plomberie, quincaillerie, huisserie, mobilier intérieur et extérieur, outillage, etc.  Sur un marché de 30mds€ en France, ManoMano.fr ambitionne de devenir la référence online du bricolage et de rassembler le plus grand choix de produits au meilleur prix.

ManoMano.fr c’est également SuperMano.fr, le premier site de jobbing entre bricoleurs et particuliers lancé le 2 novembre 2015 en Ile-de-France avec 1 259 inscrits et 200 bricoleurs franciliens certifiés et confirmés.

En savoir plus sur ManoMano et SuperMano.

Les succès de Manomano

Manomano reçoit le prix du meilleur espoir de la FEVAD

Comments are closed.