Quable – EIP

« Un grand merci à Cap Digital pour son accompagnement à la fois exigeant et bienveillant qui nous a aider à structurer notre pitch… et à nous mettre plus en tension encore sur le sujet. Le Label EIP matérialise le potentiel de notre startup et je suis convaincu qu’il contribuera au succès à venir de l’entreprise en nous donnant de la visibilité au moment où nous en avons le plus besoin pour accélérer. »

LOGO_Quable_Web

Chez les commerçants, le multicanal est désormais incontournable pour augmenter sa surface de vente et rester dans la compétition devenue globale. Il le sera encore plus demain.

Or si l’information sur les produit (descriptifs, images, tailles, etc.) est mal gérée, le développement multicanal peut vite devenir un casse-tête extrêmement coûteux.

Fort de ce constat, François-Emmanuel Lamellière et Sylvain Gourvil, experts du SI Marketing multicanal depuis 15 ans, ont créé Quable en 2013. Leur objectif : permettre aux commerçants & fabricants de gérer leur catalogue produit sur une plateforme unique et connectée à tous les canaux de vente.
Leur solution, appelé Quable PIM, est commercialisé depuis 2015. C’est une solution cloud en SaaS, ergonomique et peu coûteuse. Elle est surtout paramétrable quel que soit le secteur, la taille de l’entreprise et l’environnement SI existant !
Cette solution, qui libère le potentiel de développement commercial de ses clients, connaît un grand succès depuis deux ans et a vocation à s’intégrer dans toutes les entreprises, à côté des ERP, CRM et CMS existants.
Quable aujourd’hui, c’est une belle aventure portée par 4 associés et leur équipe de 20 collaborateurs. C’est aussi plus de 25 références dont notamment Club Med, Berluti, Miele, Jennyfer ou Yakarouler. C’est enfin une coopération étroite avec chacun de ses clients, pour les aider à aller plus loin dans leur stratégie multicanale et ainsi à conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux publics.

Comments are closed.