S4M – Pass French Tech

« Etre une entreprise d’hyper croissance avec des ambitions internationales c’est bien, mais ça nécessite d’être bien accompagné dans ce développement à grande vitesse ! Le Pass French Tech et ses différents acteurs représentent à la fois ce soutien indispensable, mais également une aide précieuse pour identifier les opportunités de croissance du marché. » Christophe Collet, CEO, S4M

S4M_logo_cmykS4M (Solutions for Mobile), est un créateur de technologies permettant de transformer la publicité sur mobile en un véritable contenu personnalisé pour l’utilisateur. S4M s’appuie sur une plateforme technologique, spécialement conçue pour le mobile, offrant aux agences média et aux annonceurs un respect de l’utilisateur, et une visibilité parfaite sur l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. S4M apporte transparence et contrôle aux marques depuis l’achat d’espace publicitaire en programmatique mobile jusqu’à la mesure de la conversion au sein des applications ou sur sites mobiles. La technologie de S4M permet de garantir : une impression 100% vue, un clic réel et une arrivée sur une page 100% chargée. Fondée à Paris en 2011 par des pionniers du marketing mobile, S4M compte plus de 80 employés dans 5 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du sud, au service de plus de 250 annonceurs dans le monde.

S4M a annoncé en juin 2015 une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture et du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir (PIA). La société est récompensée en novembre dernier par le prix Révélation de l’année dans le cadre du Deloitte Technology Fast 50 France. Enfin en décembre 2015, S4M est élue « Best Start-up » dans la catégorie Marketing Innovation du prestigieux Cristal Festival.

Pour en savoir plus : www.s4m.io

Les succès de S4M

S4M reçoit l’accréditation du Media Rating Council pour les indicateurs clés de publicité mobile

S4M poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de ses nouveaux bureaux en Asie

Comments are closed.