Tradelab – Pass French Tech

Le programme Pass French Tech s’est présenté comme une évidence pour Tradelab. Avec une croissance de plus de 130% entre 2012 et 2013, le prisme de ce programme visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance et à très fort potentiel cadrait tout à fait le présent et le futur de Tradelab.

tradelabTradelab c’est avant tout l’aventure de 2 associés, Charles Gros et Yohann Dupasquier (à eux deux plus de 30 ans d’expérience dans la publicité digitale) qui se rencontrent en 2004, quand le web était encore à ses balbutiements, sur un objectif commun de rendre la publicité digitale plus intelligente, via une utilisation poussée de la data.

En à peine 3 ans, nous Tradelab le 1er Trading Desk indépendant en France, l’international se profile et 42 personnes travaillent au développement de cette jeune société innovante et dynamique.

Actuellement, Tradelab est une plateforme technologique couplant achat média programmatique et ciblage d’audience, spécialisée dans les campagnes publicitaires display, mobile et vidéo en Real Time Bidding. Premier acheteur RTB en France, et TOP 10 au niveau Européen, Tradelab totalise près de 300 annonceurs, 1800 campagnes menées en 3 ans et 10 trophées remportés ces 6 derniers mois, dont le prestigieux prix eMarketing Paris 2014 et les plans d’accélérations UBI I/o (UBI France et BPI France).

L’engagement de Cap Digital, tant au niveau national qu’international, son réseau et son soutien aux PME, sont autant de valeurs ajoutées non négligeable pour notre structure. Depuis le lancement de ce programme, l’encadrement ayant permis à Tradelab d’accéder programme national Pass French est significatif du rôle qu’occupe une telle association au sein de structures en pleine expansion comme la notre. Nous nous réjouissons de cet accompagnement actif dont nous sommes témoins, de ces conseils avisés et de ce réseautage dont nous sommes friands.

En savoir plus sur Fast Track

Xerfi Canal a reçu Charles Gros, co-fondateur de Tradelab le 13 février 2014 pour parler des plateformes d’enchères d’espaces publicitaires

Les succès de Tradelab

Tradelab remporte le Prix Pure Player aux trophées de l’ACSEL

Tradelab, lauréat du Grand Prix de l’Innovation de la Ville de Paris catégorie technologie numérique

Tradelab se développe en Italie

Comments are closed.