Voodoo – Pass French Tech

Le Pass French Tech est une formidable opportunité pour Voodoo. L’accès aux services premium des partenaires, la visibilité et le réseau vont accélérer notre développement et nous permettre de devenir un acteur mondial incontournable du mobile gaming. Laurent Ritter co-fondateur de Voodoo

voodoo_logo_noirCréée début 2013 par Alexandre Yazdi, Laurent Ritter et Damien Dessagne, Voodoo est une startup qui développe et édite des jeux sur mobile pour le grand public. Le premier jeu de la société, Quiz Run, a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans 22 pays en 7 langues. Voodoo enrichit son portefeuille de jeux en 2016 avec le lancement de son deuxième jeu Bool, mis en avant par Apple dans plus de 90 pays, et l’édition de deux jeux : 1 image 8 mots et Numerus Quiz.

La société a levé a date 1.5 million d’euros en dette et en capital, notamment auprès d’Investessor, elle affiche  une croissance de 200% et réalise 70% de son CA à l’international.

Voodoo s’est positionnée de manière originale dans le secteur du jeu mobile en développant de très fortes compétences sur la partie acquisition de joueurs d’une part, avec la capacité de générer de gros volume de téléchargement à bas-coût, et sur la partie monétisation d’autre part, avec un système complexe d’optimisation d’espaces publicitaires et le lancement d’un programme de Data Science pour optimiser l’achat inApp.

Comments are closed.