Antoine Allard rejoint Cap Digital au poste de directeur de la communication

Le numérique touche tous les secteurs. Depuis plus de 10 ans, Cap Digital contribue à la structuration et la compétitivité de l’écosystème numérique de la région Île-de-France. Pour renforcer son activité, le pôle fait appel à Antoine Allard et le nomme directeur de la communication. Accompagné de son équipe, Antoine Allard a la charge de développer la visibilité et la notoriété du pôle auprès de ses différents publics et de promouvoir la vitalité des acteurs du premier écosystème numérique européen que constitue Cap Digital.

Antoine Allard - low def

Après plusieurs expériences en agence de communication et chez l’annonceur, Antoine Allard, se tourne en 2012 vers le secteur audiovisuel, chez France Télévisions, où il occupe les postes de social media manager (France 5), rédacteur en chef web (La Quotidienne – France 5) et responsable de la communication et des partenariats (francetv nouvelles écritures). Début septembre 2016, il prend la direction du service communication de Cap Digital. Ses missions : mettre en place et développer une nouvelle stratégie de communication adaptée aux besoins de l’écosystème tout en poursuivant le travail précédemment initié.

« Après plusieurs années passées au cœur de l’innovation numérique de l’audiovisuel public, j’ai pu mesurer toute la force et la noblesse des missions de Cap Digital. Dans un paysage numérique de plus en plus segmentant et concurrentiel, le pôle a à cœur de dynamiser tout un écosystème et de partager avec le plus grand nombre sa vision du futur. La créativité, le dynamisme et l’innovation qui vibre chez les 1000 membres de Cap Digital fournissent une matière extraordinaire pour raconter le mouvement du monde par le numérique. Mouvement qui nous impacte désormais tous au quotidien et contribue au développement de l’économie et de l’emploi. » explique Antoine Allard, nouveau Directeur de la communication de Cap Digital.