Candidatez au Startup Project et accédez au marché de la communication !

Depuis cinq éditions, le Startup Project mise sur cette alliance en associant start-up et agences pendant 9 mois de collaboration et d’échange de compétences & de technologies. Pour faire partie de la prochaine promo, remplissez ce formulaire avant le 18 septembre.

Le Startup Project est l’occasion pour une PME innovante, de s’appuyer sur les compétences et l’expérience d’agences conseil en communication. Ce programme de mentorat par des professionnels de la communication, offre un potentiel d’intégration des start-up dans des propositions commerciales d’agences. Toutes les start-up sélectionnées intégreront une place de marché dès le mois de Mai.

startupproject

Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le Startup Project associe une start-up avec une agence pendant 9 mois. En 3 saisons, Le Startup Project à labélisé 75 start-up, construit 35 couples avec près de 50 agences partenaires représentant des groupes tels que TBWA, Ogilvy, Havas, Publicis et bien d’autres.

Ils sont passés par le Startup Project

« Le Startup Project a été un véritable tremplin pour Feeligo. Grâce au programme, nous avons pu entrer pleinement dans le monde des agences, bien plus rapidement et plus efficacement que nous n’aurions pu le faire seuls. Le partenariat mis en place avec Havas en est le parfait exemple avec de nombreuses campagnes à succès à la clés et de nombreux autres projets démarrés à l’issu du Startup Project ! » Jonathan Levy-bencheton, CEO de Feeligo – saison 4 

En savoir plus

Capture d’écran 2017-09-12 à 13.39.16

Ogilvy + Aerys : E-RAQUETTE BABOLAT – GOLD INNOVATION À CANNES

Avec sa Play Pure Drive lancée depuis peu en France, Babolat fait entrer le tennis dans le monde du sport connecté. Couplée à une appli, elle fournit au joueur des éléments objectifs sur son jeu. Une idée née de la collaboration entre Ogilvy LAB et Aerys, un projet recompensé par LION INNOVATION au Cannes International Festival of Creativity !

Havas Media + Feeligo

Campagne d’Havas Media, basée sur l’offre de Feeligo, startup spécialisée dans les stickers numériques pour les marques, permettant d’accroître la visibilité et engagement du film Vice Versa (Inside Out) de Pixar Animation Studios & Walt Disney Pictures.

Digitas + Ayotle : ANYTOUCH

Digitas Labs et Ayotle ont dévoilé le projet AnyTouch, un prototype permettant la tactilisation de n’importe quel objet. Grâce à une technologie avancée basée sur l’association d’une caméra 3D et d’un logiciel de vision conçu par Ayotle, n’importe quel objet du quotidien, quel que soit sa taille ou sa surface, devient tactile et interactif.

Des questions ? Contactez-nous !

Jean-Baptiste Bini: jean-baptiste.bini@capdigital.com

Postulez avant le 18 septembre

Je postule !

Une visibilitée assurée pour les pré-sélectionnés

Les 25 start-up pré-sélectionnées bénéficieront d’une visibilité sur la place de marché digitale développée en coopération par l’AACC et Cap Digital.