API Hackday + Code For Paris Region by Cap Digital

Hackathon “API Hackday + Code For Paris Region by Cap Digital”

Les 6, 7 et 8 décembre prochains, dans le cadre de la conférence APIdays Paris, API Hackday & Cap Digital s’associent pour un hackathon civique intitulé :

APIhackday + Code for Paris Region by Cap Digital

 

Cette démarche ouverte et collaborative vise à rassembler développeurs et les acteurs publics, privés et de la société civile afin d’améliorer la vie quotidienne des parisiens et franciliens au travers de la conception/réalisation d’applications web et mobiles.

logo_codeforparis

Citoyenneté, mobilité, accessibilité, environnement, administration, action sociale, entreprenariat, vivre ensemble, toutes les thématiques associées à Paris et l’Ile-de-France peuvent être abordées par ceux qui choisissent de mettre leurs compétences au service des citoyens.

APIhackday + Code for Paris Region by Cap Digital va rassembler des développeurs de tous horizons provenant de la communauté technique francilienne et co-organisé par Simplon.co et Webshell et Fabernovel.

 


API Hackday : API Hackday est une succession de hackathons dont le thème principal est l’utilisation d’APIs (Interface de programmation) qui permettre d’accéder et d’échanger de la donnée par Internet (organisé par Mashery, Twilio, Sendgrid, et Tokbox)

APIdays : APIdays est une succession de conférences sur les APIs (Paris, San Francisco, Madrid) dont le but est de réunir les acteurs et les pionniers du web afin de le rendre programmable, organisée par Webshell et Fabernovel. Cap Digital organisera une conférence pendant les APIDays

Inscriptions

Date/Horaires
Date(s) - 06/12/2013 - 08/12/2013
Toute la journée

Lieu
Ici Montreuil

Catégorie(s)


Comments are closed.