Rencontre : W3C et les publications numériques

130919_DIGILUNCH_W3C

 

Télécharger le compte-rendu de cet évènement

Le 18 septembre de 12h à 14h, venez rencontrer Ivan Herman, Directeur du Programme Web sémantique au W3C, de passage à Paris, dans les locaux de Cap Digital. La présentation sera centrée sur les standards du Web pour le Digital Publishing, et plus spécifiquement sur les nombreuses opportunités de l’Open Web platform  pour l’édition et la presse numérique.

A cette occasion, Ivan Herman effectuera un point sur l’état de l’art, et restituera les travaux du workshop international qu’il anime à Paris sur ces sujets les 16 et 17  Septembre. L’objectif de cette rencontre est de rassembler largement les acteurs de l’édition numérique (plateformes de diffusion, fournisseurs de technologies, éditeurs, bibliothèques…) autour d’un intervenant d’exception afin d’étudier les possibilités qu’offre la plateforme Open Web à l’édition numérique et les besoins à venir.

 

Inscription

L’inscription est gratuite pour les membres et les partenaires de Cap Digital (consultez la liste des organismes membres ou celle des partenaires). Elle est de 50€ TTC pour les autres. Une vérification du statut sera effectuée sur place.

Date/Horaires
Date(s) - 18/09/2013
12 h 00 min - 14 h 00 min

Lieu
Salle du Lieu du Design (Cap Digital)

Catégorie(s)


Comments are closed.