MeetUp Tourisme Digital : Quel tourisme dans 5 ans ?

131023_Tourisme

Date : 23/10/2013  17h-19h

Lieu : Salle Lieu du Design, 74, rue du faubourg Saint Antoine – 75012 Paris

Identifié comme l’un des 8 marchés du plan stratégique de Cap Digital, le marché du tourisme est au cœur des actions du pôle, notamment via les projets de R&D qu’il a labellisés.

Paris, première destination mondiale des touristes, accueille des startups et des entreprises leaders européennes du Travel, des Guides de voyages. Mais quelle vision et quelle dynamique peuvent être identifiées à 5 ans dans ce secteur ? Cette première rencontre TOURISME DIGITAL sera l’occasion d’échanger, de brainstormer autour de ces sujets, en présence d’intervenants d’exception : Yves Tyrode, Directeur général de Voyages-sncf.com, Nathalie PUJO, directrice de Hachette TOURISME et Stéphane Distinguin, CEO de Fabernovel et Président de Cap Digital. Laurent Dutheil, directeur général du Lieu du Design introduira le meetup, en écho à l’exposition LOST in Paris, exposition Design et tourisme en Ile-de-France

Venez pitcher votre projet en 6 minutes et exposer votre vision du tourisme digital dans 5 ans. Ces premières réflexions en échos aux travaux menés à l’occasion de l’élaboration du plan stratégique de Cap Digital nous permettrons d’identifier les verrous et d’imaginer ensemble la dynamique de cette verticale « marché ».

Inscriptions

Prénom

Nom de famille

Organisme

Fonction

Votre email

 Je souhaite pitcher mon projet

Merci d’envoyer vos présentations d’ici le 21 octobre à elisabeth.racine@capdigital.com

OPEN CITIES Challenge : Fort de son implication dans le projet européen OPEN CITIES, Cap Digital et ses partenaires européens (Amsterdam, Berlin, Helsinki) vous invitent à proposer des idées pour une ville plus intelligente pour nos touristes ! Répondez au  SMARTER City Tourist Call et gagnez un vélo hollandais ! (ouvert jusqu’au 15 novembre)

Date/Horaires
Date(s) - 23/10/2013
17 h 00 - 19 h 00

Lieu
Salle du Lieu du Design (Cap Digital)

Catégorie(s)


Comments are closed.