Journée mondiale du rangement de bureaux

banner_rangement_bureau

Cap Digital participe à la journée mondiale du rangement de bureau qui se déroulera le 24 mai prochain. Ce sera l’occasion de faire le vide au sein des bureaux en réunissant les employés, toutes hiérarchies confondues, autour d’un seul et même projet : optimiser leur espace de travail.

Recycler, nettoyer, remixer et partager sont les mots d’ordre de la Journée ! Au-delà du ménage, le but de cet événement est véritablement d’adopter une attitude responsable en recyclant les meubles, les ordinateurs et les papiers inutiles.

Cap Digital participe également au concours organisé pour inciter les entreprises à rendre compte de leurs actions. Romans, photos, vidéos, avant/après : chaque entreprise a carte blanche pour raconter le déroulement de la Journée au sein de ses bureaux. Les plus créatifs se verront remettre une fontaine à eau Castalie, ainsi que des bouteilles réutilisables et personnalisables de la marque Gobilab.

My Little Paris, Airbnb, BlaBlaCar, La Cantine… Toutes ces entreprises ont prévu de participer à l’événement et de profiter de cette journée pour revisiter leurs espaces de travail.

Inscrivez-vous !

Plus d’informations sur  www.rangementdebureaux.fr

Date/Horaires
Date(s) - 24/05/2013
Toute la journée

Lieu
Cap Digital

Catégorie(s)


Comments are closed.