• Salons

    SIGGRAPH, BETT Show, tous les ans, Cap Digital organise la présence d’entreprises françaises sur les principaux salons internationaux.

Tous les ans, Cap Digital organise et soutient des pavillons collectifs et missions BtoB dans le cadre de salons internationaux. Véritables vitrines des acteurs de l’écosystème français, ces opérations permettent aux entreprises participantes de développer leur chiffre d’affaires à l’export et de consolider leur stratégie de déploiement international. Les participants bénéficient ainsi d’une visibilité et d’une dynamique significatives en étant présents sur des pavillons communs et en utilisant les services associés permettant d’optimiser leur budget et de maximiser l’impact de leur investissement.

Opérations 

• Le SIGGRAPH 

sigg14Le SIGGRAPH est la plus importante manifestation internationale dédiée à la 3D, aux effets visuels, à la réalité virtuelle, et plus récemment aux jeux vidéo, aux applications graphiques sur mobile, à la robotique et aux technologies de l’enseignement numérique. P. L’événement a attiré plus de 17 000 professionnels en  2013 à Anaheim (Los Angeles). Le SIGGRAPH rassemble des conférences scientifiques, des présentations technologiques, des ateliers, des séminaires, un festival et une exposition avec les plus grands noms des effets spéciaux, de l’animation, du jeu vidéo.

• LE BETT Show de Londres – 20 au 23 Janvier 2016

bettlogoLancé dans la capitale britannique en 1985, le BETT Show s’est imposé comme le plus grand salon international dédié aux technologies numériques pour l’éducation. Il constitue en ce sens un rendez-vous incontournable pour les entreprises françaises désireuses de présenter leurs savoir-faire aux décideurs mondiaux de ce secteur. En 2013, plus de 34 000 visiteurs ont parcouru les allées de l’ExCeL London à la rencontre de ceux qui pensent et font l’éducation de demain. Résolument tourné vers l’international (plus de 121 pays étaient représentés en 2013), le BETT Show accueille chaque année depuis 2008, sous l’égide de Cap Digital et de ses partenaires et soutiens, un pavillon France regroupant une dizaine d’entreprises innovantes.

« Le BETT a été une belle opportunité pour OpenClassrooms de rencontrer des acteurs internationaux de l’e-Education et de promouvoir notre plateforme de cours en ligne et notre expertise dans ce domaine. Le salon a fait une belle place aux MOOCs également et nous avons pu démontrer notre savoir faire en matière d’ingénierie pédagogique. Enfin, nous avons testé notre modèle
Premium, très innovant dans ce domaine, et qui a reçu un écho très favorable auprès des utilisateurs et des professionnels. »
Valérie Olzchanec – Business Development Director – OpenClassrooms

Contact :

lola.kahn@capdigital.com