Man Machine Teaming – Devenez acteur de l’écosystème d’innovation en IA et IHM pour l’aéronautique de combat

Le 13 avril 2018, nous accueillions dans nos locaux les équipes de Dassault Aviation et Thalès, venues présentés le projet Man Machine Teaming, lancée et financée par la Direction Générale de l’armement. 

Man Machine Teaming

→ Consultez la présentation réalisée à cette occasion ←

Ce programme inédit vous offre l’opportunité de référencer votre laboratoire ou entreprise pour devenir un acteur de l’écosystème français de l’innovation en Intelligence Artificielle et en Interactions Homme-Machine pour l’aéronautique de combat.

Si vous êtes retenus vous pourrez bénéficier d’une commande de l’action MMT pour valider vos technologies via un POC.

Comment candidater ?

Afin de vous faciliter les démarches pour participer à MMT, nous vous invitons dès maintenant à :

  • Référencer dès à présent votre organisme comme acteur de l’écosystème MMT en suivant la procédure ci-dessous.
  • Noter les dates de demande d’inscription au séminaire : du 15 au 28 mai
  • Prendre connaissance des modalités de proposition d’un projet et des critères d’évaluation accessibles sur le site internet et qui seront détaillées dans le règlement de consultation qui sera bientôt disponible.
  • Et sur confirmation de votre inscription, Participer au séminaire de présentation des appels à projets, qui aura lieu à Palaiseau le 1er juin à : Thales Research & Technology France, Campus Polytechnique – 1 avenue Augustin Fresnel F-91767 Palaiseau cedex

 

Comment référencer mon organisme ? 

Pour référencer votre entreprise ou laboratoire, vous devez télécharger et compléter ce document, prendre connaissance des thématiques abordées et technologies recherchées.

Une fois identifier les axes et thématiques sur lesquelles vous souhaitez vous positionner vous devez télécharger et compléter le formulaire de référencement.

→ Téléchargez le formulaire de référencement ←

Une fois complété, transmettez ce formulaire par retour de mail à :

 

 

Cette première phase qui requiert une quinzaine de minutes environ est requise pour vous identifier en tant que membre de l’écosystème MMT et est demandée pour l’inscription au séminaire. Un seul référencement est nécessaire par organisme ou équipe de recherche.