DigiSchool

DIGISCHOOLProducteur de contenus éducatifs numériques (révisions, examens et orientation) depuis 10 ans, digiSchool s’entoure d’une centaine de professeurs et rédacteurs pour offrir un service « d’école après école » gratuit et de qualité aux 15-25 ans. digiSchool comptabilise 8 millions d’utilisateurs uniques par mois, 6,5 millions de membres inscrits et près de 4 500 nouveaux membres par jour. L’engouement du public se tourne particulièrement vers ses applications de révision du bac, du brevet et du code de la route. SnapSchool (sorte de Snapchat pour les devoirs), élue application la plus innovante de l’année 2015 par Apple, connaît également un véritable succès.

En juin 2015, le EdTech Europe décerne à digiSchool le prix de référence attribué aux startups de l’e-education ayant la plus forte croissance en Europe. digiSchool se déploie actuellement en Europe et dans le Monde avec le lancement de digiSchool.co.uk et digiSchool.es ainsi que l’application digiSchool English Test, disponible en 15 langues.

Convaincu de l’importance de rencontrer les jeunes en leur proposant de prolonger l’expérience digiSchool dans « la vraie vie », digiSchool s’est lancé depuis 2015 dans le offline en organisant Les digiSchool HYPE Awards et Les 24h de l’Orientation. Organisés partout en France, Les 24h de l’Orientation visent à dépoussiérer les salons étudiants.

Comments are closed.