Prevent2Care Lab – Le premier incubateur de start-ups dédiées à la prévention dans la santé

Cap Digital est partenaire du nouveau projet Prevent2Care Lab.  Vous êtes une start-up dans le domaine de la prévention primaire, secondaire ou tertiaire et souhaitez un programme d’accélération de 9 mois dans un incubateur parisien ? N’hésitez plus et candidatez avant le 7 janvier 2018 !

Capture

A propos

La Fondation Ramsay Générale de Santé et l’INCO s’associent pour créer Prevent2Care Lab. L’objectif commun est d’accompagner l’innovation en matière de Prévention Santé et permettre le développement de projets d’entreprises.

Prevent2Care Lab recherche par conséquent sa future promotion de 10 start-ups. Elles bénéficieront d’un programme d’accompagnement pendant 9 mois dans un espace de co-working en plein cœur de Paris afin d’accélérer leur développement.

Pour faire partie des 10 lauréats, vous devez impérativement travailler dans le domaine de la prévention et on en distingue 3 types :

  • Prévention primaire : ensemble des actes visant à diminuer l’incidence d’une maladie dans une population
  • Prévention secondaire : relative au diagnostic et agissant à un stade précoce de l’évolution de la maladie
  • Prévention tertiaire : s’adressant aux personnes qui ont été malades pour mieux prévenir et éviter les potentielles rechutes

Vous vous reconnaissez dans ces critères ? Alors candidatez dès à présent !

Infos pratiques

Date limite des candidatures : 7 janvier 2018

Site web : http://www.prevent2carelab.co/

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Christelle Ayache – christelle.ayache@capdigital.com