Résultats des Trophées de l’International du Numérique 2016

Les Trophées de l’International du Numérique

Créés en 2003 et organisés par l’IE-Club, les Trophées de l’International du Numérique récompensent chaque année les PME Innovantes à fort potentiel international. L’objectif de cette manifestation est de promouvoir l’entreprenariat et l’innovation de ces sociétés.

Pour son édition 2016 qui se déroulait le 19 octobre au siège de Business France, partenaire de l’évènement, quinze PME sélectionnées parmi une soixantaine de candidats ont pu pitcher sur scène.

Parmi les lauréats, cinq noms bien connus chez Cap Digital :

  • Sublime Skinz : plateforme publicitaire spécialisée dans l’habillage et membre de Cap Digital
  • Wynd: solution SaaS de commerce connecté, exposant à Futur en Seine 2016 et participant de Scale Up Mexique
  • QuantCube: startup de la fintech spécialisée dans l’analyse de la Big Data membre de Cap Digital et participant Scale Up USA
  • Be-Bound : outil qui facilite l’accès à l’Internet mobile et membre de Cap Digital et futur participant de Scale Up Mexique
  • H4D: premier cabinet médical connecté et membre de Cap Digital

Bravo à eux !

Le programme Scale Up

Scale up est le programme d’accompagnement à l’international de Cap Digital. Grâce à un réseau de partenaires locaux, les entreprises du pôle ont accès à des experts locaux sur leur thématique dans le but de recueillir des metrics & verbatims terrain et drafter ainsi une stratégie de Go to Market précise et quantifiable.

L’objectif étant d’accéder plus rapidement à de premiers clients locaux avant de concrètement s’implanter à l’international. Ces programmes permettent également de lever des fonds en ayant entre les mains les informations nécessaires à la bonne compréhension par les investisseurs de la stratégie d’internationalisation visée.

Des leviers financiers d’aide à l’internationalisation sont actionnables dans le cadre de Scale Up grâce à la participation de la région Ile de France.

Pour plus d’informations sur le programme et ses modalités, veuillez contacter Odin Demassieux, responsable du programme Scale Up au sein de Cap Digital.