Stratégie nationale en intelligence artificielle : votre avis compte !

connect_franceIA

Le contexte : stratégie nationale et acteurs du numérique

Plusieurs pôles de compétitivité, acteurs du numérique, considèrent que données et algorithmes, Big Data et Intelligence Artificielle, sont les leviers majeurs de transformation de l’industrie et des services. Ils souhaitent accompagner leurs membres dans le développement de projets, de produits et d’activités autour de ces thématiques.

Ce sujet est particulièrement d’actualité avec le lancement, par Axelle Lemaire et Thierry Mandon, de la « stratégie nationale en intelligence artificielle » en janvier dernier. Cette stratégie nationale ouvre une réflexion collective, à laquelle plusieurs pôles sont associés et dont les conclusions sont attendues en mars prochain.

Contribuez en répondant au questionnaire

Pour alimenter cette réflexion collective et afin d’associer le maximum d’expertises aux travaux en cours, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire rapide (10 questions).

Vos retours permettront également de bâtir une cartographie des acteurs de l’IA – petits et grands, historiques et émergents, industriels et académiques -, de développer les axes d’innovation sur ces sujets et de soutenir au mieux les membres des pôles actifs dans les domaines du Big Data et de l’IA.

Je réponds

Et aussi :

Rendez-vous le 3 mars pour la Journée de l’Intelligence Artificielle

Premiers retours des groupes de travail & émergence de projets

mailing_etape_france#ia-TABLES-RONDES

 

cap_france#ia

Informations et réservations 

Je m’inscris !