Succès des lauréats du projet Tourisme Digital en Vallée de Seine

Avant de clôturer les expérimentations à Enghien-les-Bains très bientôt, nous partageons avec vous les dernières nouvelles des start-up lauréates du projet Tourisme Digital en Vallée de Seine.

Canal+ à la rencontre de Waynote

Detours
Découvrez Waynote, l’application qui raconte les paysages au fil de l’autoroute, en temps réel et en audio, suggère des lieux tranquilles et faciles d’accès pour faire une pause nature, culture ou terroir à proximité des sorties, dans une vidéo Canal + et Seat.

Speecheo a raconté son histoire à Travel on Move

Découvrez Speecheo dans un article du magazine spécialisé Travel on Move : http://www.tom.travel/2016/11/08/dans-le-mice-speecheo-cree-de-lengagement-avec-du-avoir/

Lauréats de l’appel à expérimentations de Deauville

Côté Normandie, Les lauréats de l’appel à expérimentations à Deauville ont été dévoilés lors de l’inauguration de la résidence de startups Deauville Tourism’up le 25 novembre 2016. Découvrez les quatre start-ups qui vont tester leur solution à Deauville pendant les prochains mois.  http://www.paris-normandie.fr/region/deauville-joue-la-carte-du-tourisme-connecte-en-soutient-des-start-up-innovantes-XG7558264#.WFA5ifnhA2w

Pour rappel, le programme Tourisme Digital en Vallée de Seine est une opération soutenue par l’Etat dans le cadre du Fonds national d’aménagement et de développement du territoire. Il réunit deux pôles : TES et Cap Digital, autour d’un objectif de développement économique d’une filière que les deux structures soutiennent aujourd’hui séparément : la filière industrielle du tourisme. Ce projet commun, « Tourisme digital en Vallée de Seine », vise à mettre en synergie les actions de chaque pôle pour aller plus loin dans l’accompagnement des entreprises et créer de nouveaux services, originaux et innovants, ancrés dans le territoire grâce à un partenariat en 2016 avec deux villes pour lesquelles le tourisme représente un secteur économique très important : Deauville et Enghien-les-Bains.

Retrouvez-nous en 2017 avec de nouveaux territoires d’expérimentation et de nouveaux partenaires !