AB Tasty lève 1,1 million d’euros

Présentation

AB-tasty-siteAB Tasty a levé 1,1 million d’euros auprès de deux fonds d’investissement, XAnge et Kima Venture, afin d’accélérer son développement en Europe, en particulier en Allemagne, Grande Bretagne, Italie et Espagne. La levée de fonds permettra à AB Tasty d’accélérer les investissements R&D autour de nouveautés disruptives (moteur de segmentation prédictive, marché mobile). Face à ces ambitions, AB Tasty envisage le recrutement de nouveaux experts en marketing, informatique et ingénierie commerciale pour passer de 22 à 50 salariés d’ici fin 2015.

Caractère innovant

Les solutions d’AB Tasty propose à ses clients les fonctionnalités qui sont aujourd’hui uniques sur le marché : tests multivariés, multipages et split tests, segmentation et ciblage, personnalisation des contenus, intégrations avec des outils tiers.

Pour qui?

Grands comptes tels que Bouygues Telecom, Cdiscount, Boulanger, Microsoft, ou encore Photobox

Soutien de Cap Digital

 « Le programme Pass French Tech est une opportunité pour accélérer le développement commercial d’AB Tasty sur de nouveaux marchés. L’accès prioritaire aux services premium des partenaires du programme nous garantit une visibilité accrue et un accompagnement de qualité pour continuer à croître. » Alix de Sagazan, co-fondatrice d’AB Tasty

En savoir plus sur Ab Tasty 

Comments are closed.