AB Tasty se développe à l’international

Présentation

ABtastyAprès l’ouverture d’une antenne à Sydney en 2014, AB Tasty continue son internationalisation en posant ses bagages à Londres et à Cologne dès octobre 2015. L’objectif premier de cette internationalisation est de pouvoir mettre à disposition ses services à l’ensemble des testeurs actifs ou des simples curieux de la conversion qu’ils soient en Europe ou au-​​delà de nos frontières.

AB Tasty propose une solution, accessible à tous et sans compétences techniques, qui permet de mener des tests A/B pour valider l’efficacité des optimisations proposées par les agences conseils et les équipes e-business des commerçants.

Vidéo de Digital Business News

Caractère innovant

AB Tasty propose à ses clients les fonctionnalités suivantes : tests multivariés, multipages et split tests, segmentation et ciblage, personnalisation des contenus, intégrations avec des outils tiers.

Développée courant 2011, la solution AB Tasty a rapidement séduit des grands comptes tels que Bouygues Telecom, Cdiscount, Boulanger, Microsoft, ou encore Photobox, qui font aujourd’hui d’AB Tasty la 1ère solution d’A/B testing du marché français.

Ce succès s’explique notamment par la dose d’agilité qu’AB Tasty réintroduit dans les organisations alors que la technologie apparaît de plus en plus complexe et contraignante. En misant sur l’autonomie, en plaçant les données au cœur de la prise de décision et en permettant d’agir sur les leviers directs de la conversion, AB Tasty offre un rapide retour sur investissement.

Pour qui ?

Grands comptes tels que Bouygues Telecom, Cdiscount, Boulanger, Microsoft, ou encore Photobox

Soutien de Cap Digital

AB Tasty a obtenu le label Pass French Tech en 2014 ainsi que le Label EIP dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium.

« Le programme Pass French Tech est une opportunité pour accélérer le développement commercial d’AB Tasty sur de nouveaux marchés. L’accès prioritaire aux services premium des partenaires du programme nous garantit une visibilité accrue et un accompagnement de qualité pour continuer à croître. » Alix de Sagazan, co-fondatrice d’AB Tasty.

En 2015, AB Tasty avait bénéficié du programme Scale up : Market Assessment de Cap Digital lui permettant ainsi de valider l’opportunité de marché en Allemagne.

AB Tasty a également participé à l’édition 2015 de How I met my startup.

En savoir plus sur AB Tasty.

Comments are closed.