Blitzr lance une campagne de financement participatif sur WiSEED

Présentation

BLITZRAprès s’être fait une réputation dans le milieu music-tech, BLITZR – « le portail ultime de la musique »- lance une levée de fonds sur WiSEED, la plateforme pionnière et leader européen du crowdfunding d’entreprises.
La campagne, d’un montant de 600K euros, est désormais lancée: BLITZR vous ouvre son capital !
Les fonds levés permettront à BLITZR, de pérenniser son avance technologique, d’améliorer la qualité du service et d’étoffer et consolider ses équipes techniques et commerciales, tout en poursuivant son développement, par nature international.

Plus d’information sur la campagne de BLITZR sur WiSEED ici.

Caractère innovant

Alors que l’offre musicale ne cesse de se fragmenter de façon exponentielle, BLITZR ordonne et combine l’ensemble des données et services musicaux en une interface unique, couplée au premier moteur de recherche dédié à la musique, le tout au service d’une expérience musicale unifiée.

Grâce à une technologie unique développée en interne, BLITZR a su répondre au principal défi auquel l’équipe a été confrontée : la collecte et la normalisation des données et services issus de différentes sources hétérogènes et siloïsées, avec la mise en place d’une véritable interopérabilité.
Conçu comme le portail ultime de la musique, BLITZR permet à tous d’écouter n’importe quelle chanson, de découvrir n’importe quel artiste, d’acheter ses billets de concerts, enregistrements et produits dérivés au meilleur prix, le tout sans publicité et sans abonnement.

Pour qui ?

B2C: fans et amateurs de musique.

Soutien de Cap Digital

En 2014, BLITZR a exposé à Futur en Seine. Cap Digital les a par ailleurs accompagnés au Midem.

En savoir plus sur BLITZR

Comments are closed.