Citygoo, service urbain de covoiturage, annonce des partenariats avec VINCI Autoroute et Vianavigo

Présentation

citygooLa startup Citygoo récemment a conclu deux partenariats stratégiques afin d’ancrer le covoiturage en ville comme une véritable solution de déplacement en Ile-de-France.

Grâce à son partenariat avec VINCI Autoroutes, Citygoo lance une offre exclusive pour tous les conducteurs en Ile-de-France : bénéficier du péage gratuit sur le Duplex A86 dès lors qu’ils auront réalisé au moins un covoiturage via l’appli Citygoo en septembre ou octobre 2016.

C’est une première en France. Ce partenariat exclusif encourage les conducteurs à covoiturer plus souvent pendant leurs trajets de travail ou de loisirs. Plus d’info sur ce partenariat.

Par ailleurs, Citygoo va être intégré dans le site Vianavigo appartenant au STIF, qui souhaite mettre en avant tous les moyens de transports existants en Ile-de-France.

Vianavigo, à travers son site internet et son application mobile, permet aux franciliens d’organiser leurs trajets en toute simplicité. Désormais lorsqu’un utilisateur effectuera une simulation de trajet sur ce site, la solution Citygoo lui sera proposée au même titre que le métro, le tram ou le bus. Plus d’info sur ce partenariat.

Caractère innovant

Citygoo propose, grâce à son système de matching intelligent 100% géolocalisé et son algorithme de machine learning qui anticipe les déplacements des utilisateurs, un service de covoiturage urbain en mode dernière minute ou planifié.

L’application, qui jouit d’une communauté de 100 000 membres, la plus grande de la région parisienne, permet aux franciliens de se déplacer de banlieue à banlieue et centre-ville plus rapidement, plus écologiquement et à moindre frais.

Soutien de Cap Digital

Cap Digital accompagne la croissance de Citygoo, via ses services d’aide au financement et de coaching design.

En savoir plus sur Citygoo 

 

 

 

Comments are closed.