Evercontact : extraction automatique des contacts depuis les mails

Présentation

logo-evercontactEvercontact balaie les emails reçus et détecte automatiquement les coordonnées dans les signatures d’email, qu’il s’agisse de mails, de numéros de téléphone ou d’adresses et met à jour des carnets d’adresses (Gmail, Outlook) ou les CRM (Salesforce, HighRise…). Une extension Chrome permet de récupérer et d’ajouter à son carnet d’adresses des contacts trouvés sur le web. Ce service a séduit 50 000 utilisateurs, dont 3000 payants, de 450 entreprises différentes, dont 80% à l’international.

Caractère innovant

Service automatique: Evercontact extrait directement les contacts des emails en temps réels mais également dans les vieux emails.
La service se différencie aussi à travers son connecteur Salesforce.

Pour qui?

Les particuliers et les professionnels.
En plus d’une offre gratuite, la société propose des abonnements Premium qui démarrent à 27 € par an, ainsi qu’une extension d’Evercontact aux mails plus anciens (ce service s’appelle FlashBack) pour récupérer les contacts nichés dans vos anciens messages. Coté entreprises, Kwaga propose également des abonnements « corporate » ainsi que des connecteurs avec Salesforce, ce que nombre de commerciaux apprécient particulièrement.

Soutien de Cap Digital

Kwaga a pu développer Evercontact grâce à sa participation en tant que porteur de projet à GramLab, projet FEDER labellisé par Cap Digital et financé en 2011. Ce projet a permis le développement d’une plateforme de création rapide de grammaires locales pour l’extraction automatique d’informations en entreprise qui est disponible sous licence libre (LGPL).

Présentation d’Evercontact aux dernières rencontres Cap Digital.

En savoir plus sur Evercontact.

Retrouver les projets R&D labellisés par Cap Digital et financés dans l‘annuaire des projets.

Comments are closed.