Facebook Messenger dévoile de nouvelles fonctionnalités avec Feeligo

A l’occasion du F8 2017, la conférence annuelle de Facebook qui explore l’avenir de la technologie, Feeligo a été sélectionné parmi les partenaires mis en avant pour illustrer le lancement des Chat Extensions. Cette nouvelle fonctionnalité de Messenger permet d’utiliser un bot directement dans une conversation de groupe.

stickerpicker2

Fondé en 2012 par Jonathan Levy-Bencheton et Davide Bonapersona, Feeligo crée et gère des campagnes de publicité natives sous forme de contenus rich media, comme des stickers, des gifs ou vidéos, intégrés sur les messageries instantanées, réseaux sociaux ou forums. Feeligo permet aux marques d’atteindre une audience de 600M d’utilisateurs de messageries dans le monde. Ses formats « sont utilisés cinq fois plus que les autres, obtiennent une reconnaissance de marque 100% supérieur aux formats traditionnels (type bannière) et augmentent de 15% l’intention d’achat ».

Membre de Cap Digital depuis 2015, Feeligo a été accompagné par le pôle lors de sa candidature au Startup Project AACC, programme qui créé des opportunités business et technologiques entre start-up et agences de communication. Début 2016, Feeligo et Havas Media Group ont été lauréats du Start-up projet saison 3.

StickerPicker de Feeligo choisi parmi les nouvelles fonctionnalités de Messenger

L’arrivée de StickerPicker dans les Chat Extensions de Messenger est une étape importante pour Feeligo qui lui permet :

  • de démontrer son expertise et son avance dans le domaine des Bots
  • d’offrir un nouveau moyen de diffusion du contenu Rich Media à la communauté Messenger, en plus de ceux déjà existants (l’application clavier et l’intégration native au sein des publishers partenaires).

Cette innovation dans Messenger permet à la start-up d’asseoir son leadership dans le domaine du marketing conversationnel pour les millennials. Sa technologie et son expérience sont d’importants atouts pour les marques souhaitant adresser les utilisateurs d’applications de messagerie.

La technologie Feeligo va permettre d’aider les utilisateurs à découvrir du contenu expressif chaque jour selon leur humeur et les tendances » selon Stan Chudnovsky, Vice Président Produit pour Messenger.

En savoir plus sur Feeligo 

Comments are closed.