InnovOrder, accompagnant les chaînes de restauration rapide dans leur transformation digitale, lève 1 M€

Présentation

innovorderInnovOrder, qui accompagne les chaînes de restauration rapide dans leur transformation numérique, vient de boucler une première levée de fonds d’un million d’euros auprès de Banexi Ventures, Petit Poucet Participation 3 et de Bpifrance.

Récemment lauréat du Concours d’Innovation Numérique, InnovOrder, la jeune start-up a complété cet investissement public avec une levée de fonds auprès de  Banexi Ventures et de Petit Poucet Participation 3. Cette levée permettra de financer les évolutions de la société et le recrutement d’une dizaine de personnes dont des profils structurants à l’expérience significative (business développeurs, développeurs…) et des commerciaux pour doper les abonnements à la solution SaaS de la startup et ainsi permettre à la société d’atteindre son seuil de rentabilité le plus rapidement possible.

Caractère innovant

Dans une logique phygitale, InnovOrder réalise une gamme de produits à destination de la restauration, en particulier les chaines, afin de leur donner les outils leur permettant de développer leur chiffre d’affaires, améliorer leurs process internes et délivrer un service toujours meilleur au client final.

Leurs outils in-store permettent une augmentation du panier moyen alors que les outils out-store visent à augmenter la fidélité et la récurrence des clients. L’enjeu est d’aider ces chaines à réussir leur transformation numérique en apportant des outils simples d’accès, plug & play et à un coût supportable : tablettes tactiles à l’intérieur du restaurant pour la prise de commande (sur borne ou à table), site Web et application Smartphone en marque blanche pour la prise de commandes hors restaurant, collecte et interprétation de la donnée pour mieux connaître et mieux fidéliser les clients.

Pour qui ?

Chaines de restauration rapide.

Soutien de Cap Digital

InnovOrder a été accompagné et labellisé par Cap Digital sur son dossier CIN.

En savoir plus sur InnovOrder

 

Comments are closed.