Kameleoon lève 2 millions d’euros et accélère son développement

Présentation

KameleoonKameleoon, spécialiste français de l’optimisation de la conversion, a annoncé avoir levé fin novembre 2015 2 millions d’euros de financement auprès de SGPA, nouvel actionnaire de la Société, et d’Olivier Mathiot, Justin Ziegler et la société Oxalide, actionnaires business angels déjà présents à son capital depuis 2012.

Cet apport de fonds va permettre à Kameleoon de soutenir ses investissements R&D sur les deux pratiques phares d’optimisation de la conversion que sont l’A/B testing et la personnalisation et d’accélérer sa croissance sur les principaux pays européens dont les trois dans lesquels il est déjà présent en France, Allemagne et Russie. Forte aujourd’hui d’une équipe de 40 personnes, Kameleoon a connu une croissance annuelle à 3 chiffres depuis son lancement commercial en 2012 tout en dégageant un résultat positif dès sa 2ème année.

Caractère innovant

Référence professionnelle sur l’A/B testing et de la personnalisation.

Ses solutions SaaS sont agiles, simples et puissantes ; elles ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de s’affranchir de la contrainte technique. Les solutions de Kameleoon s’appuient sur une architecture qui exploite en temps-réel les données visiteur et embarque des algorithmes prédictifs capables d’identifier les segments optimaux des campagnes de personnalisation.

Solution d’A/B testing et de personnalisation Kameleoon from Kameleoon on Vimeo.

Pour qui ?

Plusieurs centaines de clients, du pure player au grand groupe

En savoir plus sur Kameleoon

Voir le communiqué de presse 

Comments are closed.