La start-up Syllabs lève 2M€ pour soutenir le déploiement de sa solution robot-rédaction

logo-syllabsLa start-up Syllabs, qui produit « SKL News » une agence basée sur la data et la robot-rédaction (rédaction automatique de textes) diffusant des informations que ses clients peuvent intégrer à leurs sites web, applications, newsletter, a levé 2 millions d’euros. Un financement destiné à soutenir le déploiement de sa solution de robot-rédaction et suivre le rythme d’un marché en pleine expansion. 

Caractère innovant

La start-up compte 2 à 3 ans d’avance sur la concurrence au niveau mondial. SKL News commercialise des flux d’information afin de permettre à tous les sites web d’offrir plus de contenus et d’augmenter ainsi le nombre de visiteurs, leur rétention et la transformation. Ces flux sont de qualité (vendus à des médias prestigieux), peu chers (grâce à la robot-rédaction) et faciles à intégrer (web services, pluggins, etc.).

Pour qui?

Syllabs travaille actuellement avec différents acteurs du tourisme, du e-commerce et e l’immobilier comme Oui.sncf, Le Monde, Le Echos, Slate ou encore France TV.

Soutien de Cap Digital

Syllabs a bénéficié du soutien de Cap Digital depuis son adhésion en 2008. La start-up a notamment participé au Startup Project en s’associant avec l’agence RAPP France. Syllabs a également profité de l’octroi du label EIP à la suite d’une candidature FastTrack et a été accompagné pour la phase 2 de l’instrument PME.

Comments are closed.