Le Data Science Studio de Dataiku

Présentation

dataikuLe logiciel Data Science Studio (DSS) est un outil pour faciliter la création de ses applications business centrées sur la donnée et le prédictif. Il s’adresse aussi bien aux Data Scientists et Développeurs qu’aux profils moins techniques orientés marketing ou business.
L’outil est complet ; il permet de faire et d’accélérer toutes les étapes nécessaires – plug-in des données, nettoyage et préparation, modélisation et tests, déploiement et refresh– à la création d’applications data-driven.

screenshots_dataiku

Caractère innovant

Dataiku a lancé une version gratuite et sans limitation de temps de son logiciel Data Science Studio (sa limitation réside dans la taille des fichiers de données qui ne peut pas exéder 100 000 lignes). Le Data Science Studio Community Edition est la suite d’outils parfaite tant pour découvrir que pour perfectionner une expertise d’analyse de la donnée. La force de cette version réside dans sa palette d’outils et son adaptabilité à tous les niveaux d’utilisateurs (analystes, data scientists, développeurs mais aussi personnes souhaitant découvrir ou perfectionner leur expertise de la data science).

Pour qui?

Le Data Science Studio s’adresse aussi bien aux Data Scientists et Développeurs qu’aux profils moins techniques orientés marketing ou business. Parmis ses clients: Blablacar, ventre-privées.com, Chronopost ou encore Parkeon, sur le marché des Smart Cities.

 

Florian Douetteau, CEO de Dataiku, est intervenu à Big Data Live#3.

 

En savoir plus sur Dataiku

Comments are closed.