Le Ministère du Travail a adopté la technologie affinitaire Monkey tie

Présentation

monkeytieMonkey tie est le leader français des solutions affinitaires pour les professionnels de la GRH.
Le Ministère du Travail a adopté la technologie affinitaire Monkey tie, afin de proposer nationalement un outil d’orientation professionnelle pour tous les actifs et futurs actifs : un guide prenant en compte les compétences, la personnalité et les ambitions d’un utilisateur pour lui proposer le parcours de carrière le mieux adapté, ainsi que les formations et offres d’emploi correspondantes. Le Ministre a notamment annoncé publiquement ce partenariat public-privé, et présenté Monkey tie lors d’un discours prononcé au Numa le 2 juillet 2015.

Caractère innovant

La technologie affinitaire de Monkey tie combine algorithmie et psychosociologie, afin d’intégrer dans un moteur de recherche ce qui caractérise un individu, afin de lui proposer le contenu le mieux adapté à son besoin et son profil. Les technologies de matching sont encore peu développées dans les RH, et Monkey tie est le premier acteur du matching affinitaire.

Pour qui ?

Nos clients sont toutes les entreprises cherchant à mieux appréhender leurs candidats et collaborateurs. Nous travaillons avec plus de 1 200 entreprises en France, Belgique, Luxembourg et Suisse, dont Total, Accor, Coca-Cola, Crédit Agricole…

En savoir plus sur Monkey tie.

Comments are closed.