Linkfluence intègre le «Who’s Who» de Gartner

Présentation

linkfluence2Linkfluence intègre le «Who’s Who» de Gartner dans la catégorie Social Analytics. Une reconnaissance internationale pour Radarly et ses services associés et une confirmation de son statut de référence du Social Media Intelligence.

Linkfluence est un des leaders du Social Media Intelligence en Europe. Grâce à Radarly, sa suite logicielle, il propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux. Linkfluence accompagne au quotidien la digitalisation de plus de 250 clients dont Sanofi, Accor, McDonald’s, Orange France, Club Med, Danone, Groupama ou encore Universal Music.

Soutien de Cap Digital

Linkfluence a intégré cette année le programme Fast Track, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium.

« Nous sommes très heureux de nous inscrire dans la dynamique French Tech, en totale cohérence avec notre ambition et notre identité. Le programme Fast Track est un véritable atout  pour notre développement international dans un marché en pleine expansion et en constante mutation. » Hervé Simonin, CEO de Linkfluence

Linkfluence, qui avait présenté Radarly à Futur en Seine 2013, a exposé de nouveau lors de l’édition 2014 avec une application de visualisation de son réseau Facebook sous forme de carte interactive, Algopol (développée dans le cadre d’un projet ANR). Linkfluence a participé à plusieurs projets R&D labellisées par Cap Digital, dont un projet en tant que porteur: Curated Media (FUI 17) qui a pour but de concevoir et de réaliser une plateforme de qualification de données issues du web à grande échelle.

En savoir plus sur Linkfluence.

Comments are closed.