Melusyn lance Setkeeper et lève 580 000 euros pour recruter et accélérer à l’international

Présentation

melusynMelusyn a réalisé fin février une première levée de fonds de 580k€, auprès de Capdecisif Management (FRCI) et de Business Angels des réseaux Femmes Business Angels, Paris Business Angels et Investessor. La levée va permettre de déployer la solution sur le marché européen où la demande est forte et de recruter un développeur front-end ainsi qu’un commercial pour enrichir le produit et accélérer sa commercialisation.

Récemment, Melusyn a renommé son produit Setkeeper afin de se positionner sur le marché international. Une nouvelle application mobile est disponible sur iOS.

Caractère innovant

Créée en 2013 par Octave Bory-Bert, Alexandre Péron, Hugo Cordier et Chloé Oternaud, Melusyn développe Setkeeper, un logiciel SaaS collaboratif dédié à l’organisation des productions de projets audiovisuels : Cinéma, TV, Pub et Web.

L’application web et mobile permet de faciliter l’organisation d’un tournage sur un site unique : planning de préparation, repérages, régie, production artistique, casting, documents de production.

setkeeper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour qui ?

La société compte de nombreuses références prestigieuses dont le film Dheepan (Palme d’Or Cannes 2015), les séries Versailles, Joséphine Ange Gardien, Section de Recherche, etc.

Soutien de Cap Digital

En 2013, Melusyn a  été lauréat de l’AACC Cap Digital Startup Project et a participé à Futur en Seine.

La société a également bénéficié du programme de mise en relation qualifiée et accélérée avec des investisseurs en capital, le VC Camp.

En savoir plus sur Melusyn.

Voir le communiqué de presse.

Comments are closed.