Multiposting dans le Fast50 de Deloitte

Présentation

MultipostingAvec un taux de croissance sur 5 ans de 2126%, Multiposting est classée 13ème parmi les 50 entreprises françaises à la plus forte croissance, et entre dans le Fast50 suite l’édition 2014 du concours organisé par Deloitte.

Créée en 2008 par deux jeunes entrepreneurs, Gautier Machelon et Stéphane Le Viet, Multiposting est une start-up française innovante devenue rapidement le leader européen des solutions technologiques dédiées au e-recrutement. En quelques années, l’entreprise a su s’imposer sur le marché du recrutement et gagner la confiance de nombreuses DRH de grandes entreprises internationales.*
Membre du Conseil d’Administration de Cap Digital, premier lauréat du Pass French Tech, Multiposting a également été lauréat du Concours Mondial d’Innovation 2030.

Caractère innovant

Multiposting est une application web (SaaS), permettant aux recruteurs de diffuser leurs offres d’emplois sur des milliers de canaux (job boards, écoles, réseaux sociaux…), sur tous les continents.
Les fonctionnalités de l’applications sont les suivantes:
– Multi-diffusion d’offres d’emploi (gain de productivité)
– Recherche de CV multi-sources permettant l’identification des profils les plus adaptés pour pourvoir un poste
– Analyse statistique (aide à la décision)

Pour qui?

La société travaille avec tous types d’acteurs, de la PME à la multinationale en passant par des acteurs du secteur public.
Leur marché cible est celui des recruteurs, sans limite de frontière.
Quelques références clients: Adecco, Manpower, Michael Page, Start People, Hudson, …

Soutien de Cap Digital

Multiposting a bénéficié du soutien de Cap Digital sur les projets R&D suivants :

  • le projet SONAR (FUI 15, en cours) labellisé par Cap Digital: Le but du projet, mené conjointement par deux entreprises (Multiposting et Work4 Labs, satrtup créée par les fondateurs de Multiposting et basée à San Francisco) et deux laboratoires, est de développer des outils intelligents et prédictifs pour le marché de l’emploi, d’apporter un réel conseil en recrutement automatisé aux recruteurs.
  • le projet SmartSearch soutenu par Cap Digital pour le CMI.

Multiposting a obtenu le label Pass French Tech en 2014 et intégré ainsi le programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium. Dans ce cadre, elle a notamment bénéficié chez Cap Digital de conseils et coachings en propriété intellectuelle et stratégie.

« L’accompagnement de Cap Digital et de ses partenaires via le pass French Tech représente pour nous un avantage compétitif clef. La feuille de route mise en place structure clairement les actions décisives pour accélérer notre développement, notamment à l’international, et fédérer tous les acteurs impliqués ». Jeremy Gresser, Directeur des opérations

En janvier 2015, Cap Digital et Multiposting divulguaient les résultats du premier baromètre « les métiers du numérique ». Cap Digital s’est appuyé sur le savoir-faire de Multiposting, pour la mise en place d’un baromètre qui rendra compte, trimestre après trimestre, des postes et profils proposés, mais aussi de l’intérêt des candidats.

En savoir plus sur Multiposting

Retrouver les projets R&D labellisés par Cap Digital et financés dans l‘annuaire des projets.

Comments are closed.