Multiposting intègre le groupe SAP

Présentation

multipostingFondée en 2008, Multiposting – leader européen des solutions de multi-diffusion d’annonces d’emploi et de stages sur internet – a annoncé le 13 octobre 2015 l’acquisition de sa société dans sa totalité par le groupe SAP.

Grâce à la confiance de ses 1 200 clients et au travail de ses 80 employés, Multiposting est aujourd’hui leader européen de la multidiffusion d’offres d’emploi. L’intégration à SAP donne à Multiposting des moyens supplémentaires pour poursuivre les objectifs ambitieux que la société s’est fixés au cours des 24 derniers mois :

– devenir un acteur global des technologies de recrutement ;

– développer en permanence des innovations ;

– améliorer nos produits et agrandir nos équipes pour garantir la satisfaction de ses clients ;

– renforcer encore davantage notre réseau de partenaires.

Ce changement ne modifie pas l’organisation de Multiposting ni les modes opératoires quotidiens avec ses clients. Multiposting s’efforcera de conserver des applicatifs résolument ouverts à tous les environnements techniques et à l’ensemble de l’écosystème RH. L’entreprise reste dédiée au développement des applications les plus performantes ainsi qu’à un niveau de service optimal.

« Nous sommes heureux et fiers d’appartenir au groupe SAP. Cela nous permettra de continuer le développement de Multiposting, tant à l’international qu’en termes d’innovation. Nous sommes impatients de travailler avec SAP pour construire la suite cloud HCM la plus complète du marché. » Simon Bouchez, CEO, Multiposting

Caractère innovant

Avec cette acquisition, SAP se donne les moyens d’offrir à ses clients HCM Cloud Recruiting la solution la plus aboutie du marché en proposant de diffuser des offres d’emploi auprès d’un réseau de milliers de partenaires, partout dans le monde. Multiposting sera disponible de manière intégrée aux applicatifs SAP ainsi que sous toutes ses formes actuelles (en direct, via web service, import).

Multiposting a développé 5 produits phares pour améliorer les recrutements de ses clients :

  • Mutliposting: Multi-diffusez vos annonces en 1 clic sur plus de 600 sites d’emploi, 2 500 écoles et sur les réseaux sociaux.
  • Multisearch: Trouvez le candidat idéal en une seule recherche sur l’ensemble des sources disponibles sur le web.
  • AdRecruiter: Boostez votre campagne de recrutement auprès d’une audience ciblée sur Google.
  • Career Page vous permet d’intégrer un espace carrière personnalisé à l’emplacement souhaité sur le site de votre entreprise.
  • Etude Big Data sur votre secteur au service de votre stratégie de recrutement.

Pour qui ?

Multiposting travaille aujourd’hui avec plus de 1 200 clients dans le monde, dont 32 sociétés du CAC 40 en France.

Soutien de Cap Digital

Multiposting a bénéficié du soutien de Cap Digital sur les projets R&D suivants :

  • le projet SONAR (FUI 15, en cours) labellisé par Cap Digital: Le but du projet, mené conjointement par deux entreprises (Multiposting et Work4 Labs, satrtup créée par les fondateurs de Multiposting et basée à San Francisco) et deux laboratoires, est de développer des outils intelligents et prédictifs pour le marché de l’emploi, d’apporter un réel conseil en recrutement automatisé aux recruteurs.
  • le projet SmartSearch soutenu par Cap Digital pour le CMI.

Multiposting a obtenu le label Pass French Tech en 2014 et intégré ainsi le programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium. Dans ce cadre, elle a notamment bénéficié chez Cap Digital de conseils et coachings en propriété intellectuelle et stratégie.

« L’accompagnement de Cap Digital et de ses partenaires via le pass French Tech représente pour nous un avantage compétitif clef. La feuille de route mise en place structure clairement les actions décisives pour accélérer notre développement, notamment à l’international, et fédérer tous les acteurs impliqués ». Jeremy Gresser, Directeur des opérations

En janvier 2015, Cap Digital et Multiposting divulguaient les résultats du premier baromètre « les métiers du numérique ». Cap Digital s’est appuyé sur le savoir-faire de Multiposting, pour la mise en place d’un baromètre qui rendra compte, trimestre après trimestre, des postes et profils proposés, mais aussi de l’intérêt des candidats.

En savoir plus sur Multiposting

Retrouver les projets R&D labellisés par Cap Digital et financés dans lannuaire des projets.

Comments are closed.