OpenHealth remporte le Trophée Coup de Cœur du jury Big Data Paris 2018

Spécialiste de la collecte et du traitement temps réels des données de santé à des fins d’études de marché, études en vie réelle, bon usage des produits de santé, etc, OpenHealth a remporté le Trophée Coup de Cœur du jury Big Data Paris 2018 – qui récompense les démarches audacieuses et innovantes des entreprises. Un grand bravo à l’équipe, membre de Cap Digital depuis 2017.

ohc_prix_jury_bigdata2018

Caractère innovant

OpenHealth Company commercialise des services d’analyse de données on-line qui sont fondés sur des données « en vie réelle » ce qui permet de répondre aux besoins de l’industrie du médicament et de la santé publique. Son modèle de plateforme web d’analyses de données se focalise sur trois fonctions : la collecte de données comme les données de consommation de médicaments, les données de diagnostic et de prescription des dossiers médicaux, les données économiques ; les traitement statistiques et algorithmiques ainsi que la restitution on-line des analyses sous formes de tableaux de bords dynamiques.

Pour qui ?

OpeanHealth Company s’adresse principalement aux industriels du médicament et des produits de santé, aux autorités sanitaires & institutionnels ainsi qu’aux assureurs & complémentaires santé et offreurs de soins.

Soutien de Cap Digital

Depuis son adhésion en 2017 au pôle,  OpenHealth Company a pu bénéficier de l’aide des équipes R&D de Cap Digital sur l’expertise et la demande du label FUI et CIN (Concours National d’Innovation). L’entreprise a également été accompagnée pour pitcher lors de l’édition 2017 du forum du GFII (Groupement français de l’industrie de l’information). Enfin, OpenHealth Company est membre « data health » de Cap Digital.

Comments are closed.