Radarly, par Linkfluence

Présentation

radarlyLinkfluence édite Radarly, une suite logicielle  (disponible en SaaS) – configurable en quelques clics, intuitive et multilingue – qui écoute la totalité du web social pertinent pour les marques et permet d’en tirer des enseignements directement exploitables par les différents services de l’entreprise.

Les usages de Radarly regroupent notamment la gestion de la réputation, la construction de la relation influenceurs, l’évaluation des actions de Community Management, la détection et l’analyse des crises potentielles, l’analyse concurrentielle et l’identification de best practices. En fonction de leurs besoins, les équipes de Linkfluence accompagnent les marques pour tirer le meilleur de l’outil : formation, support, reporting, alerting, bilan de campagne web, profilage de communautés, bilan d’image, identification de signaux faibles ou études de tendances. Linkfluence intervient, directement avec les marques et les agences, sur l’ensemble des fonctions ayant des enjeux sur le web social : marketing, digital, communication, ressources humaines, corporate.

radarly

Caractère innovant

Les principaux atouts de Radarly sont :

  • SaaS,
  • multilingue,
  • analyse de sentiment automatisée,
  • connexion à l’ensemble des comptes sociaux,
  • traitement temps réel de 50 millions de retombés par jour

Pour qui?

Toutes les structures qui souhaitent opérer une veille sur les médias sociaux, y mesurer leurs performances et engager la conversation avec leurs communautés.

Soutien de Cap Digital

Linkfluence a intégré cette année le programme Fast Track, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium.

« Nous sommes très heureux de nous inscrire dans la dynamique French Tech, en totale cohérence avec notre ambition et notre identité. Le programme Fast Track est un véritable atout  pour notre développement international dans un marché en pleine expansion et en constante mutation. » Hervé Simonin, CEO de Linkfluence

Linkfluence, qui avait présenté Radarly à Futur en Seine 2013, a exposé de nouveau lors de l’édition 2014 avec une application de visualisation de son réseau Facebook sous forme de carte interactive, Algopol (développée dans le cadre d’un projet ANR). Linkfluence a participé à plusieurs projets R&D labellisées par Cap Digital, notamment :

  • le projet Feed-ID (AAP Services Innovants du Web 2009): un portail européen de référencement des sources d’information qualifiées à l’aide de méthodes automatiques ou semi-automatiques.
  • En cours : un projet ANR 2013 « CODDDE » pour Communautés dynamiques, diffusion et détection d’événements, et un projet en tant que porteur: Curated Media (FUI 17) qui a pour but de concevoir et de réaliser une plateforme de qualification de données issues du web à grande échelle.

En savoir plus sur Linkfluence.

Retrouver les projets R&D labellisés par Cap Digital et financés dans l‘annuaire des projets.

Comments are closed.