Reconnaissance internationale pour myBlee maths

Présentation

myBleeSortie en juin 2014, l’application myBlee maths pour l’apprentissage des mathématiques pour les enfants de 5 à 12 ans, avait déjà été reconnue en décembre dernier par l’UNESCO comme l’une des 2 solutions les plus innovantes au monde pour l’apprentissage des mathématiques. Elle a récemment été sélectionnée Winner 2014 par The World Summit Awards – Mobile Content – Education et concourra donc pour devenir Le Global Winner 2015.
Créée en 2011, myBlee conçoit et développe des applications éducatives de haute qualité pour les enfants de primaire. Toutes les applications de myBlee sont créées par une équipe d’enseignants professionnels et soigneusement testées auprès d’enfants pour s’assurer que l’apprentissage est toujours interactif, enrichissant et amusant.

Caractère innovant

Les applications myBlee intègrent des technologies telles que la synthèse vocale, la reconnaissance d’écriture et les corrections adaptatives qui font de la tablette un outil d’apprentissage véritablement interactif. Pour offrir une expérience d’apprentissage individualisée, myBlee maths s’appuie sur :
• Un ensemble de récompenses pour inciter l’enfant à progresser: trophées, badges, puzzles
• Des suggestions de parcours pédagogiques, adaptés au niveau de l’enfant
• Une interface dédiée aux parents pour suivre les progrès de leurs enfants
• L’application est disponible dans 3 langues: Français, Anglais et Espagnol

Pour qui?

Le marché des parents ayant des enfants au primaire (B2C) et le marché des écoles primaires (B2B).
myBlee se focalise sur les marchés français et américains, avec une double implantation de la société.

myBlee maths est gratuite pendant 30 minutes la première semaine, puis 10 minutes chaque semaine. Un système d’abonnement sans engagement est disponible pour ceux qui veulent vraiment expérimenter cette solution d’accompagnement en mathématiques.

Soutien de Cap Digital

myBlee a présenté sa solution à Futur en Seine 2014. Elle était également exposante sur l’édition 2013.
myBlee a profité d’un accompagnement de Cap Digital à l’international avec : le BETT SHOW de Londres et Scale up, programme d’accélération aux US (dans le cadre du programme Fast Track).

En savoir plus sur myBlee

Comments are closed.