S4M poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de ses nouveaux bureaux en Asie

Présentation

s4mS4M, plateforme technologique de publicité sur mobile en plein essor, a annoncé le 6 avril son entrée sur le marché de la région APAC avec une première implantation à Singapour.

Grâce à une levée de fonds de 6 millions d’euros l’année passée, la société a pu accélérer son déploiement à l’international après l’ouverture de bureaux à New York, Londres et Sao Paulo. Le groupe S4M compte désormais près de 85 employés à travers le monde.

« Nous fondons beaucoup d’espoir sur notre arrivée en Asie-Pacifique puisque la région est promise à un bel avenir en ce qui concerne l’industrie mobile. L’ouverture d’un bureau à Singapour a été une étape clé dans le développement de la société en Asie et présage de belles opportunités » a expliqué Christophe Collet, fondateur de S4M. « Nous proposons une offre unique garantissant transparence et 100% de visibilité. Nous sommes ravis de mettre désormais cette offre à disposition de la région APAC. »

Le bureau de S4M APAC est dirigé par Gavin Buxton, responsable du développement régional de la société. Gavin travaille également en étroite collaboration avec l’IAB et d’autres entités de référence dans l’industrie digitale afin « d’éduquer le marché » sur les standards du mobile dans cette région. Avec plus de quinze ans d’expérience dans le marketing digital, notamment à des postes de dirigeant au sein de Turner Broadcasting, LinkedIn ou encore Microsoft, Gavin apporte à S4M sa compréhension de l’industrie mobile en Asie et des opportunités pour les consommateurs, les éditeurs et les marques, qui en découlent.

Caractère innovant

S4M est un créateur de technologies permettant de transformer la publicité sur mobile en un véritable contenu personnalisé pour l’utilisateur. S4M s’appuie sur une plateforme technologique, spécialement conçue pour le mobile, offrant aux agences média et aux annonceurs un respect de l’utilisateur, et une visibilité parfaite sur l’efficacité de leurs campagnes publicitaires.

La société apporte transparence et contrôle aux marques depuis l’achat d’espace publicitaire en programmatique mobile jusqu’à la mesure de la conversion au sein des applications ou sur sites mobiles. La technologie de S4M permet de garantir : une impression 100% vue, un clic réel et une arrivée sur une page 100% chargée.

S4M Company Presentation from S4M Paris on Vimeo.

Pour qui ?

Fondée à Paris en 2011 par des pionniers du marketing mobile, S4M compte plus de 80 employés dans 5 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du sud, au service de plus de 250 annonceurs dans le monde.

Soutien de Cap Digital

Dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium,  S4M a obtenu le label Pass French Tech en 2016.

« Etre une entreprise d’hyper croissance avec des ambitions internationales c’est bien, mais ça nécessite d’être bien accompagné dans ce développement à grande vitesse ! Le Pass French Tech et ses différents acteurs représentent à la fois ce soutien indispensable, mais également une aide précieuse pour identifier les opportunités de croissance du marché. » Christophe Collet, CEO, S4M

En savoir plus sur S4M

Comments are closed.