S4M reçoit l’accréditation du Media Rating Council pour les indicateurs clés de publicité mobile

Présentation

s4mS4M (Success for Mobile), plateforme dédiée à la publicité mobile en forte croissance, a reçu en juin 2016 l’accréditation du Media Rating Council (MRC) pour les principaux indicateurs sur mobile : l’impression, le clic et le CTR, au sein des navigateurs comme des applications. Plus important encore, S4M est actuellement le seul acteur international à être accrédité pour les installations d’applications et leur ouverture, et les arrivées sur sites mobiles.

Le MRC est un organisme non lucratif et indépendant basé aux Etats-Unis. Son objectif est de garantir la validité, la fiabilité et l’efficacité des services de mesure media. Les sociétés désirant obtenir son accréditation sont tenues de divulguer tous les aspects méthodologiques de leur service, de se conformer aux normes du MRC en matière d’analyse de l’audience des médias et de se soumettre à des contrôles conçus par le MRC pour authentifier leurs procédures. Cette certification garantit donc aux annonceurs qui travaillent avec S4M des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l’IAB (Interactive Advertising Bureau) et la MMA (Mobile Marketing Association). Cette accréditation a été menée sur la technologie propriétaire de S4M pour les formats HTML5.

S4M2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caractère innovant

S4M (Success for Mobile), est un créateur de technologies permettant de transformer la publicité sur mobile en un véritable contenu personnalisé pour l’utilisateur. S4M s’appuie sur une plateforme technologique, spécialement conçue pour le mobile, offrant aux agences média et aux annonceurs un respect de l’utilisateur, et une visibilité parfaite sur l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. S4M apporte transparence et contrôle aux marques depuis l’achat d’espace publicitaire en programmatique mobile jusqu’à la mesure de la conversion au sein des applications ou sur sites mobiles. La technologie de S4M permet de garantir : une impression 100% vue, un clic réel et une arrivée sur une page 100% chargée.

Pour qui ?

Fondée à Paris en 2011 par des pionniers du marketing mobile, S4M compte plus de 90 employés dans 5 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du sud, au service de plus de 250 annonceurs dans le monde.

Soutien de cap Digital

Dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium,  S4M a obtenu le label Pass French Tech en 2016.

« Etre une entreprise d’hyper croissance avec des ambitions internationales c’est bien, mais ça nécessite d’être bien accompagné dans ce développement à grande vitesse ! Le Pass French Tech et ses différents acteurs représentent à la fois ce soutien indispensable, mais également une aide précieuse pour identifier les opportunités de croissance du marché. » Christophe Collet, CEO, S4M

En savoir plus sur S4M

Voir le communiqué de presse

Comments are closed.