Salezeo, levée de fonds de 1,5 million d’euros

Présentation

SalezeoSalezeo a annoncé le 18 février 2014 une levée de 1,5 million d’euros auprès de Newfund pour accélérer son développement en Europe.
Salezeo, logiciel Cloud qui base la prospection commerciale grâce au crowdsourcing, est un réseau communautaire de développement commercial pour trouver ses prospects. Le principe : un commercial échange gratuitement ses cartes de visite contre d’autres et Salezeo les enrichit automatiquement (compte linkedin, twitter etc.).
La plateforme compte plus d’1 million de contacts B2B disponibles.

Salezeo avait été labellisé « Cap Digital-EIP » (Entreprise Innovante des Pôles de Compétitivité) à l’issue de la 5ème édition du Digital Diag, programme de sélection et de coaching réalisé par un jury d’investisseurs en capital et d’experts-métiers.

Caractère innovant

Base de donnée collaborative : les clients disposent, en plus du logiciel de prospection, d’une base de données de prospects très riche grâce à une communauté de membres qui complètent et mettent à jour en permanence les informations. Cette base est ensuite enrichie avec des informations business collectées sur le web et les réseaux sociaux.

Les principaux avantages de Salezeo résident dans :
– la mise à jour permanente de l’information par rapport à des mises à jour annuelles ou semestrielles,
– la pertinence de l’information (téléphones et adresses emails directes),
– les profils des prospects trouvés (toutes sortes de décideurs et non pas seulement les dirigeants statutaires),
– les méthodes de collection des données
– l’enrichissement des données grâce au Webcrawling qui va apporter des informations complémentaires aux seules données de contacts (profils sociaux, actualités, etc.)

Pour qui?

La plateforme de Salezeo touche une communauté de 15 000 responsables commerciaux.

Soutien de Cap Digital

En savoir plus sur Salezeo

Comments are closed.