Sublime Skinz lauréat du Trophée de l’International du Numérique

sublime skinz

Présentation

Sublime Skinz, la plateforme spécialisée sur l’habillage publicitaire, a reçu le Trophée de l’International du Numérique, organisé par IE Club avec Business France, dans le cadre des Rencontres Internationales de la French Tech, qui se sont déroulées mercredi 19 octobre à Paris.

Ce trophée récompense la stratégie internationale de Sublime Skinz que la société a menée depuis sa création. Leader européen de l’habillage publicitaire, la start-up a multiplié, en seulement 3 ans, son chiffre d’affaires par 20 dont 50% réalisés en dehors de la France. Installée dès sa création à Paris, la société a ouvert des bureaux internationaux à Londres, New York et San Francisco. Une cellule EMEA – New Markets pilote également depuis Paris la présence de Sublime Skinz dans le reste de l’Europe, au LATAM et depuis peu en Asie. Fort de ce succès, Sublime Skinz a renforcé ses effectifs, passant de 5 à 80 collaborateurs dont un tiers à l’international. La start-up opère aujourd’hui dans plus de 10 pays dans le monde, en s’appuyant sur son réseau de 3500 sites partenaires. Les solutions de Sublime Skinz ont permis de répondre aux besoins de plus de 750 annonceurs depuis sa création.

Pour Marc Rouanet, président et co-fondateur de Sublime Skinz, « ce nouveau prix récompense la forte mobilisation des équipes, engagées dès la création de la société dans une stratégie de développement à l’international. Une stratégie que nous allons poursuivre et intensifier. C’est aussi pour Sublime Skinz, start-up 100% française, une grande fierté de représenter la French Tech dans le monde de la publicité digitale ».

Caractère innovant

Créée en 2012 par six entrepreneurs expérimentés du marketing digital, Sublime Skinz est une plateforme publicitaire spécialisée dans l’habillage. La start-up a créé un marché autour de la diffusion à grande échelle de ce format en France et à l’international, en développant une technologie innovante permettant, pour la première fois, la diffusion simplifiée, instantanée et industrialisée d’un unique élément créatif, sur tout ou partie de son réseau de plus de 3500 sites dans le monde, en programmatique et en vente directe. Depuis ses bureaux à Paris, Londres, San Francisco et New-York, Sublime Skinz opère des campagnes dans plus de 10 pays, en Europe, en Amérique Latine et aux Etats-Unis et touche chaque mois plus de 200 millions d’utilisateurs.

Pour qui ?

La startup travaille avec les plus grands annonceurs, éditeurs, agences médias et trading desk en permettant aux marques de capitaliser sur le format digital le plus performant.

Soutien de Cap Digital

Sublime Skinz a obtenu le label Pass French Tech en 2015 ainsi que le Label EIP  (Entreprise Innovante des Pôles) dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital qui amplifie le développement d’entreprises à fort potentiel : aide au financement, coaching à la levée de fonds, coaching stratégique et design, accompagnement à l’international.

En savoir plus sur Sublime Skinz

Comments are closed.