Sublime Skinz lève 5 M$ auprès d’ISAI pour développer le marché américain

Présentation

sublime skinzSUBLIME SKINZ est fière d’annoncer sa première levée de fonds de 5 M$ réalisée auprès du fonds de capital-développement ISAI, le fonds des entrepreneurs du web, afin d’accélérer le déploiement de son ambitieuse roadmap technologique, ainsi que son développement à l’international, et en particulier aux Etats-Unis où une dizaine de profils Sales, Ad Ops et Publishers vont être recrutés dans les prochains mois. Un quatrième bureau sera également ouvert à New York d’ici la fin de l’année.

Pour piloter le projet aux cotés des six cofondateurs, deux références incontournables du web français installées aux US rejoignent le conseil d’administration : Ouriel Ohayon (Appsfire, Techcrunch – basé en Californie) et Fred Montagnon (Overblog, Teads, Secret Media – basé à NYC).

Sublime Skinz, spécialiste de la diffusion de campagnes publicitaires à fort impact visuel, propose une plateforme technologique qui démocratise l’usage des formats d’habillage de sites web (skin). Elle permet de mieux monétiser l’inventaire des éditeurs, augmente l’efficacité des campagnes pour les annonceurs et acheteurs médias, et propose des publicités non intrusives à plus de 200 millions d’internautes chaque mois.

Caractère innovant

Une suite d’une dizaine de produits est actuellement proposée, régulièrement enrichie de nouveaux formats innovants. Le dernier en date, le VIDEOSKINZTM, offre une solution publicitaire vidéo inédite plébiscitée par des dizaines d’annonceurs comme Samsung, Warner, Opel ou Netflix. De futures innovations seront annoncées dans les prochains mois, qui concerneront l’interactivité, l’engagement et le mobile.

Le Skin-advertising (a.k.a. Wallpaper, Take Over) est l’un des formats publicitaires les plus qualitatifs du web : impactant mais non-intrusif, il n’empêche pas les internautes d’accéder au contenu des sites qu’ils visitent. Et ses performances sont supérieures aux formats traditionnels : 94% de visibilité, 300% d’engagement visuel supplémentaire et des taux de clics de plus de 3%, plus de 10 fois ceux d’une bannière normale.

La technologie innovante de SUBLIME SKINZ permet de résoudre les problématiques d’implémentation techniques et de scalabilité du skin, qui empêchaient jusqu’à présent les éditeurs de les diffuser très rapidement à grande échelle.

 Pour qui ?

En 2014, Sublime Skinz a diffusé plus de 600 campagnes différentes sur un réseau de plus de 2000 sites et compte parmi ses clients : Bouygues Télécom, Airfrance, AXA, EDF…

Soutien de Cap Digital

Sublime Skinz a obtenu le label Pass French Tech en 2015 ainsi que le Label EIP  (Entreprise Innovante des Pôles) dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium.

« Sublime Skinz, avec une croissance de 200% entre 2013 et 2014, le programme Cap Digital et l’obtention du Pass French Tech cadrait parfaitement avec notre volonté d’expansion notamment à l’international. C’est une réelle chance de pouvoir bénéficier d’un accompagnement  sur mesure de la part de spécialiste de l’innovation et du financement. Un grand merci à eux ! » Jean-Marc Pericone, CEO.

En savoir plus sur Sublime Skinz.

Voir de communiqué de presse.

Comments are closed.