Sublime Skinz renforce sa présence sur le marché américain

Présentation

sublime skinzSublime Skinz, la plateforme publicitaire spécialisée dans le format habillage, renforce sa présence sur le marché américain avec l’ouverture d’un bureau à New-York le 10 janvier dernier. Déjà implantée à San Francisco depuis 2014, la start-up développe aux Etats-Unis un réseau en forte croissance, qui touche 30M de visiteurs  uniques et plus de 1MDS de pages vues.

La startup avait finalisé une premier tour de table de 5 M$, en mai dernier, auprès du fonds de capital-développement ISAI, le fonds des entrepreneurs du web, afin d’accélérer le déploiement de son ambitieuse roadmap technologique, ainsi que son développement à l’international, et en particulier aux Etats-Unis.

Forte de son succès, en France et à l’international, qui l’a conduit à  renforcer ses effectifs, Sublime Skinz déménage pour la deuxième fois de son histoire et s’installe fin janvier dans de nouveaux locaux au 19/21, rue Pierre Picard dans le 18 ème arrondissement de Paris. Lancée avec 7 personnes en 2012, Sublime Skinz compte aujourd’hui 60 collaborateurs.  Ses effectifs atteindront plus de 100 salariés en 2016 après les recrutements programmés en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Caractère innovant

Sublime Skinz est une plateforme publicitaire spécialisée dans l’habillage. La start-up a créé un marché autour de la diffusion à grande échelle de ce format en France et à l’international, en développant une technologie innovante permettant, pour la première fois, la diffusion simplifiée, instantanée et industrialisée d’un unique élément créatif, sur tout ou partie de son réseau de plus de 3000 sites dans le monde, en programmatique et en vente directe.

Pour qui ?

Sublime Skinz revendique plus de 2000 campagnes en 2015 pour plus de 750 annonceurs différents, en collaboration avec les agences et trading desks des plus grands groupes de communication mondiaux (Publicis, Havas, WPP, Omnicom, IPG, Dentsu…)

Soutien de Cap Digital

Sublime Skinz a obtenu le label Pass French Tech en 2015 ainsi que le Label EIP  (Entreprise Innovante des Pôles) dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium.

« Le programme Cap Digital et l’obtention du Pass French Tech cadraient parfaitement avec la volonté d’expansion, notamment à l’international, de Sublime Skinz, qui a enregistré une croissance de 200% entre 2013 et 2015. C’est une réelle chance de pouvoir bénéficier d’un accompagnement  sur mesure de la part de spécialistes de l’innovation et du financement. Un grand merci à eux ! » Jean-Marc Pericone, CEO.

En savoir plus sur Sublime Skinz.

Comments are closed.